PHILGUZZ a écrit:Hé calmos,
Des cadres en bois avec un vrai verre tu en trouves dans tout les magasins, même chez Ikéa et quand on a pas des originaux à 10000 boules les 150 boules de l'encadrement il y en a qui préfèrent les mettre dans d'autres originaux, un point c'est tout !
Et même quand on a 10000 boules à mettre dans des originaux il y a peut-être des manuels qui préfèrent faire leur jolis cadres tout seuls.
Je comprends que tu défendes ta profession mais faut pô exagérer quand même.
Surtout quand tu voies à quelle vitesse les oeuvres changent de main et souvent d'écrins.
Sinon bonne année quand même mon Cygounet.
oui mais la tu te trompes sur mes intentions mon philou
entre un cadre a 5€99 chez ikéa de qualité "discutable" et un cadre quasi identique a 7€99 de qualité correct made in france et vendu dans un magasin de ta région y'a quand même pas un gros écart
et si tu vas jusqu'a 25 euros pour un cadre alu "deutsh qualität" que tu pourras réouvrir autant de fois que ta bourse te permettra de changer d'original dedans y'a pas non plus un fossé
je défend pas ma profession plus que ça mais plutôt un choix de consommation
perso je les vois défiler au mag les acheteurs de chez ikéa qui se plaignent qu'il manque l'attache pour mettre au mur, que la baguette gondole sous le poids du verre ou ci ou ça
et tu peux aussi chez nous (par exemple) acheté tes cadres et faire ton pti mic mac tout seul (salome en est le parfait exemple)
sur ce , bonne année aussi