maverick06 a écrit:Allez pour la nouvelle année, je vous montre un nouveau style de cadre que j'avais testé cet été.
C un cadre coffret sauf que le verre ne recouvre que l'original et on a une fosse entre l'original et le bord du cadre. Cela donne un côté avant-gardiste, comme le cadre d'une peinture. Le cadre peut être de la couleur que vous voulez mais j'avais choisi un bord peint de couleur argentée pour donner un aspect metallique et massif. Le cadre est en réalité en bois très léger. Ce cadre sert à mettre en valeur les illustrations, couv ou splash. Le seul inconvénient est qu'il vaut la peau des fesses donc à se faire plaisir sur des originaux très très très chers
je serai curieux de voir comment ca se goupille derrière ta couv mais si c'est comme je pense ca devrait pas couter si cher
en tout cas pas le style du cadre par contre la baguette que tu as choisi est peut etre cher au metre linéaire
intéressant visuellement pour le cyguphile que je suis mais du coup ta planche/couv touche directement le verre