tu vas me faire pleurer !
Je veux deux belles dédicaces sur mes Shamballah !
Perso, sur les planches en N&B, je trouve les angles de vue et l'impression de mouvement vraiment excellents !!
en gros Taranzano fait du McTiernan, pour parler ciné
il m'a semblé de temps à autres que le dessin avait quelques inégalités sur les cases plus petites ou encore les personnages lointains.
Merci Nike Wayne!
effectivement, le plus gros de la série est constituée par les Flash-backs, dans les deux premiers épisodes comme dans les épisodes à venir.il m'a semblé de temps à autres que le dessin avait quelques inégalités sur les cases plus petites ou encore les personnages lointains.
Très juste; c'est sans doute du au fait que j'ai travaillé sur un format plus petit pour cet album, ça devient donc plus difficile de garder de la précision quand on rentre dans les détails. J'avais décidé de reprendre un format plus grand pour le 3, ton commentaire me confirme que c'est la bonne idée: merci de dissiper mes doutes!
Je t'en prie Pierre
En tout cas, continue comme ça, c'est du tout bon
Etes-vous satisfait avec l'éditeur des ventes ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu. Je me répète, cette série est je pense trop méconnue, les forumeurs de ce topic seront certainement totalement d'accord avec moi.
Ouais mais comme ça elle cotera plus quand elle sera célèbre à partir du tome 5 [:paddyy]
OK :lol2:
N'empêche que je suis entièrement d'accord avec l'ami Nike mais j'ai déjà dit plus haut tout le bien que je pensais de cette série
Yep, on va se faire un paquet de pognon.. [:graal noir]
Non mais quoi encore !!! La revendre ! Ca, jamais !!! [:prejoris]
J'en veux des pareils !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités