Taranzano a écrit:Salut à tous! Je confirme, je bosse sur "Les Thanatonautes" en ce moment, ça sortira à la rentrée.
Et Shamballah, euh... ça arrive, ça arrive... Aïe! pas sur la tête! Je vais le faire je vous dis!
(merci pour le lien, JB!)
Taranzano a écrit::nononon: non, non, on ne fait pas une croix dessus; je suis en train de boucler les Thanatonautes, et j'attaque tout de suite après le tome 4 de Shamballah, vers le mois de décembre. Il devrait donc sortir en 2014.
Je sais c'est long, mais si quelqu'un a des infos concernant le clonage, ça pourrait m'aider à aller plus vite...
Taranzano a écrit:Alors déjà, merci pour votre intérêt et pour votre patience; j'ai des nouvelles de première main: effectivement c'est râpé pour 2014, mais ce que je peux vous dire c'est que le bouquin est en cours et qu'il sortira. Par contre je préfère ne pas donner de date pour la parution parce que c'est un peu compliqué, je suis obligé de bosser sur d'autres trucs en même temps et du coup ça risque de prendre encore un CERTAIN temps. J'essaierai de vous tenir au courant de l'avancée des travaux, entre autre sur mon blog. A bientôt!
sebchoq a écrit:Un petit tour sur Ulule ce week-end et je suis tombé sur un financement pour "Les sources de Shamballah".
Je me suis dis que ça pourrait intéresser quelques amateurs de la série.
[ulule
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités