nico23 a écrit:Merci Pajan, j'espère que notre album te plaira et que tu retrouveras certains paysages connus ou que tu en découvriras d'autres!
nico23 a écrit:Hello à tous,
tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à notre beau projet, réunir plus de 11 000 euros fut une belle réussite!
Et là tout d'un coup la (mauvaise) blague... communiqué de Sandawe:
"C'est avec tristesse que nous devons vous annoncer que, lors d'une assemblée générale extraordinaire le mercredi 10 avril 2019, le Conseil d'Administration de la SA Sandawe a décidé d'arrêter les activités de la société.
Sandawe.com et les sites satellites (shop.sandawe.com et comptoirbd.sandawe.com) ainsi que les pages dédiées des réseaux sociaux vont donc être mises hors-ligne.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont cru en cette belle aventure humaine qui a permis de rassembler des milliers de passionnés de bande dessinée, auteurs et libraires."
Je précise d'emblée que nous auteurs, n'étions au courant de rien, nous l'avons appris en nous rendant sur le site ce jour!
Nous venions de terminer le financement il y a 2 semaines et n'avions aucune nouvelle...
Bref voilà, des news seront données sur ce qu'il reste de leur site visiblement.
En attendant j'espère que les édinautes seront remboursés de leur mise car il est évident que nous n'avons rien touché. Nous n'avons même pas eu leur nom ou mails pour les contacter.
Cela ne remet pas en cause le projet et nous pensons à une autre plateforme, ou une souscription pour que ceux qui souhaitaient avoir l'album et des contreparties puissent s'y retrouver mais franchement, quel gâchis...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité