Raven2b a écrit:Je voulais faire évoluer mon Insécateur mais à priori, il faut 1 "truc" en plus des 50 bonbons... Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
(bien fait d'avoir gardé des poképièces de mes arènes depuis un moment)
Raven2b a écrit:Je voulais faire évoluer mon Insécateur mais à priori, il faut 1 "truc" en plus des 50 bonbons... Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
(bien fait d'avoir gardé des poképièces de mes arènes depuis un moment)
il faut certains objets bien spécifiques pour faire évoluer certaines espèces de Pokemon !Il faudra par exemple la Peau metal pour faire évoluer Onix ou Insécateur, l'Écaille Draco pour faire évoluer Hypocéan, la Roche royale pour Têtarte ou Ramoloss ainsi que la Pierre Soleil pour Ortide ou Tournegrin. La Mise à jour permet également de faire évoluer Porygon. Mais comment fait-on pour avoir tous ces objets ? Ben… c’est plutôt aléatoire étant donné que la seule manière de s'en procurer, c’est d’en trouver en utilisant les Pokestop ! Ça sera au petit bonheur la chance quoi
Sillage a écrit:En une heure j'ai choppé 15 des nouveaux pokémon.
Petit regret pour l'Airmur qui s'est barré sans demander son reste...
Patrick M a écrit:oui mais souvent les même, sur mon appli de track j'en vois pas plus de 20 différents
Raven2b a écrit:Ça se voit que les gens se sont remis sur l'appli, j'ai perdu 3 arènes en 1 journée (que je trustais depuis un moment)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités