Patrick M a écrit:(...)
Pokédex > 179 attrapés 184 vus (138 Kanto 41 Johto)
607km parcourus, 181 œuf éclos
6860 Pokémon attrapés, 1151 évolués
5394 Pokestops visités
192 combats gagnés, 52 Pokémon dressés
Patrick M a écrit:(...)
Mister_Eko a écrit:Niveau 29 en commencant en octobre, balèze !
Je répondrai plus tard sur mes stats, ma pause va se terminer là.
Par contre je suis tombé récemment sur un Leuphorie 2700 en arène, très difficile à battre avant la fin du temps. Et c'était le premier des 10 pokémon, il y avait un Leuphorie à plus de 3000 (3200 je crois) à la fin, je doute qu'on puisse trouver mieux pour une arène.
sir vladimir a écrit:Mes vedettes :
- Dracolosse 3943 PC
Raven2b a écrit:sir vladimir a écrit:Mes vedettes :
- Dracolosse 3943 PC
Raven2b a écrit:Je n'ai eu que 2 items pour le moment (la pierre soleil et l'item de Porygon)
sir vladimir a écrit:Comment tu as eu autant d'œuf avec aussi peu de combats?? Parce que pour avoir les pièces il faut se faire une place en arène
RosbOOm a écrit:À compter du 22 mars 2017 à 20h00 (UTC), les Pokémon de type Eau apparaîtront plus fréquemment dans Pokémon GO. Ouvrez l'œil pour apercevoir plus régulièrement les Pokémon de type Eau Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions sur votre écran. De plus, si vous vous trouvez dans des lieux où les types Eau sont communs, vous aurez plus de chances de découvrir d'autres Pokémon de type Eau originaires de Johto. Avec un peu de chance, vous rencontrerez même un Lokhlass !
Ce déluge de Pokémon de type Eau durera jusqu'au 29 mars à 20h00 (UTC). Bonne chance à tous, Dresseurs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités