Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Le Tapir » 20/12/2016 08:41

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:Je l'ai chopé en rentrant à McDo, j'ai passé ma commande immédiatement après avoir lancé la pokéball. :D

Quelle aventure des temps modernes!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 22/12/2016 08:50

Yes !
Image
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 23/12/2016 17:45

Lippouti à l'instant dans un œuf 10km
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 23/12/2016 19:54

Tandis que 2016 va bientôt se terminer, nous voudrions vous proposer de fêter cette fin d’année avec Pokémon GO.
Pendant les deux prochaines semaines, vous aurez encore plus de raisons d’explorer le monde avec vos amis et votre famille en profitant de notre bonus de fin d’année.

Ne ratez pas la possibilité désormais plus élevée de faire éclore un Togepi (et d’autres Pokémon)! À partir du 25 décembre 2016 au matin et jusqu’au 3 janvier 2017 (PST), vous trouverez dans chaque PokéStop un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. Lorsque vous visiterez les PokéStops pendant cette période, vous aurez de plus grandes chances de trouver des Œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts, que l’on trouvait à l’origine dans la région de Johto. Les Pikachu spéciaux portant des chapeaux festifs resteront aussi plus longtemps dans les parages! Vous aurez plus de chances de trouver cette édition limitée de Pikachu pendant cette période de fêtes.

En outre, à partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier2017 (PST), vous aurez plus de chances de rencontrer les premiers Pokémon partenaires et leurs Évolutions, trouvables à l’origine dans la région de Kanto. Cela signifie que vous aurez plus de chances d’attraper un Bulbizarre, un Herbizarre et un Florizarre, un Salamèche, un Reptincel et un Dracaufeu, ainsi qu’ un Carapuce, un Carabaffe et un Tortank! Pour vous permettre d’accroître vos chances de rencontrer l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes.

http://pokemongolive.com/fr/post/holiday2016/
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 25/12/2016 08:54

Pas d'incubateur pour moi ce matin dans le Pokestop que j'ai fait tourner :(
En tout cas c'est cool pour Togepi !
Depuis le début du jeu c'est LE Pokémon que mes enfants attendent :bravo:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 29/12/2016 18:56

Hier an allant au boulot, 2 Abra dans des oeufs, je fais mon Alakazam. Après le boulot, en attendant mon spectacle, je fais une petit tour au parc parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal de Kabuto dès que je passe pas loin, j'avais 8 bonbons Kabuto je crois en entrant, quelques minutes plus tard j'en faisais évoluer un en Kabutops tellement il y en avait, uniquement dans ce parc. :D
Sans compter qu'à ce moment là un oeuf a éclos avec Togepi. :-D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 29/12/2016 19:00

[:bdgest]
Que des que j'ai pas :D
Ton parc c'est la tête d'Or ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 29/12/2016 19:10

johnkalak a écrit:[:bdgest]
Que des que j'ai pas :D
Ton parc c'est la tête d'Or ?

Oui.

Du coup il me manque plus grand monde : Les bébés (hormis Toguépi), les exclus de l'étranger, et Grolem, Mackogneur, Electrode, Grotadmorv (ces 2 là étaient proches en même temps une fois, mais ma copine avait envie de rentrer ...), Lokhlass (vu proche une fois aussi) et Reptincel et Dracaufeu. Mais ces deux là vu l'event qui commence demain ça devrait vite venir.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 29/12/2016 22:11

C'est quoi l'event demain ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 29/12/2016 22:21

En outre, à partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier2017 (PST), vous aurez plus de chances de rencontrer les premiers Pokémon partenaires et leurs Évolutions, trouvables à l’origine dans la région de Kanto. Cela signifie que vous aurez plus de chances d’attraper un Bulbizarre, un Herbizarre et un Florizarre, un Salamèche, un Reptincel et un Dracaufeu, ainsi qu’ un Carapuce, un Carabaffe et un Tortank! Pour vous permettre d’accroître vos chances de rencontrer l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes.

Mais théoriquement ça commence plutôt dans la nuit de vendredi à samedi heure française (raison pour laquelle tu n'as pas eu d'incubateur le 25) ;)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 30/12/2016 21:30

C'est parti :food:
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 30/12/2016 23:46

Tiens visiblement en faisant éclore plusieurs oeufs Togepi on peut le faire évoluer. il y a la silhouette noire de son évolution sur le pokédex et le bouton faire évoluer.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 31/12/2016 10:17

Toujours pas de bébé ici, apparemment avec l'event on passe seulement à une chance sur 10 au lieu de une chance sur 20 d'en avoir un au pokestop...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 31/12/2016 10:24

J'ai eu pichu et togepi de mon côté, mais j'ai acheté beaucoup d'incubateurs pour ça!
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 31/12/2016 20:13

RosbOOm a écrit:Toujours pas de bébé ici, apparemment avec l'event on passe seulement à une chance sur 10 au lieu de une chance sur 20 d'en avoir un au pokestop...

A priori les chances ne sont pas les mêmes suivant les bébés de toute façon.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 02/01/2017 20:51

Je vous présente mes 2 nouveaux potes d'hier :

Image

Image
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sillage » 03/01/2017 13:37

J'ai même pas les versions adultes :bave: :x
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 03/01/2017 14:49

Les deux personnes que je con-nais qui cheat a pokemon go ce sont fait bannir leurs comptes les un après les autres.

je ne sais pas comment ils peuvent me reperer et me bannir, le Bot de mon dernier compte etait reglé sur 2×20 mn de marche a 5km quotidiennement

:lol:

En tout cas je suis bien content que les devs aient mit le paquet la dessus car les cheaters tuent les jeux !
Il y a 6 mois je pensais qu'ils seraient depassé par les evennements, je me suis trompé, et c'est tant mieux !
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sillage » 13/01/2017 10:07

Bon, en quelques jours, et à force de marcher, Elekid, Magby, Toudoudou et Melo font désormais partie de mes actifs.
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 13/01/2017 11:10

ici, en bouzie, depuis la fin de l'event, je ne croise plus que des Rattata et des Roucoul :?
Et je n'ai même pas eu le temps de faire évoluer les starters...

En bébés, j'ai seulement Elekid et Togepi. Après des dizaines d’œufs éclos :roll:
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Mister_Eko » 13/01/2017 14:48

Hormis les bébés je pense savoir quel est le dernier pokémon qui me manquera ... Lokhlass. Et dire que je l'avais vu proche il y a quelques mois ...
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro