kobaia a écrit:mais ça fait plaisir de voir des nouveaux Pokémons
sir vladimir a écrit:il compte les bébés
sir vladimir a écrit:quelqu'un sait quels sont les 2G rares? type Ronflex, loklass ou autre?
Patrick M a écrit:oui mais souvent les même, sur mon appli de track j'en vois pas plus de 20 différents
RosbOOm a écrit:Mentali est sympa également comme attaquant mais le mien a le pire moveset
Pas facile à chopper les special items, je n'ai pu évoluer qu'un Porygon pour le moment...
Raven2b a écrit:sir vladimir a écrit:quelqu'un sait quels sont les 2G rares? type Ronflex, loklass ou autre?
Pour te répondre (et Mister_Eko par la même occasion), sans savoir s'ils sont tous dispo, on peut considérer que les plus rares sont :
- la lignée Embrylex (246) - Ympecht (247) - Tyranicof (248), comparable à la lignée Mini Draco -> Dracolosse. J'ai eu un Embrylex dans un oeuf 10 km
- la lignée Malosse (228) - Démolosse (229)
- la lignée Wattouat (179) - Lainergie (180) - Pharamp (181)
Après, je pense que les Pokémon sans évolution : Girafig (203), Scarinho (214), Cadoizo (225), Demanta (226), Airmure (227), Cerfrousse (234), Queulorior (235), Ecremeuh (241) doivent certainement être un peu plus dur à chopper... Il y en a d'autres mais certains ont une évolution dans la 3e ou 4e génération...
Reste le cas de Débugnant (236) qui amène 3 évolutions : Kapoera (237), Kicklee (106) ou Tygnon (107), certainement dur à chopper aussi !
Reste aussi les 3 starters de cette 2nd génération... J'en ai eu aucun pour le moment...
Maintenant, faut voir les combattants intéressants pour les arènes... A priori je miserai sur Steelix (208), Leuphorie (242), Tyranicof (248), Démolosse (229), Scarhino (214) et éventuellement Cyzayox (212)
EDIT : En googlisant 30 secondes, je viens de voir que Cadoizo (225) et Queulorior (235) ne sont pas disponibles encore !
sir vladimir a écrit:c'est quoi les starters de la 2G (oui je ne connais pas du tout la 2G)
Patrick M a écrit:22 pokemon dressé (je sais pas a quoi ça correspond)
Patrick M a écrit:(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités