sergent latrique a écrit:quelqu"un se souvient de louka ?
Celui qui habite au deuxième étage ?
sergent latrique a écrit:quelqu"un se souvient de louka ?
euh... si vous le dites a écrit:sergent latrique a écrit:quelqu"un se souvient de louka ?
Celui qui habite au deuxième étage ?
Olaf Le Bou a écrit:parmi les forumeurs ne participant plus du tout ou trop peu à mon goût ... Jetjet, ...Oncle Hermes, ...
sergent latrique a écrit:je comprends pas la référence 2° étage non, c'était une Franc-comtoise qui a posté jusqu'en 2014...
sergent latrique a écrit:je comprends pas la référence 2° étage non, c'était une Franc-comtoise qui a posté jusqu'en 2014...
Olaf Le Bou a écrit:parmi les forumeurs ne participant plus du tout ou trop peu à mon goût me viennent (entre autres) les noms de Benji, domisyl, fancomvous, fletch72, Féedesbulles, Gorkh, HamKero, Igalma, Jetjet, Jarnicoton, Kozu, LeMoineFou, Lumberjack, Lucimel, MLH, MacCabbe, Oncle Hermes, samoe55, thyuig, Toto67, xuunam, yves16 ...
Encore faut-il être anglophone. Pour sergent latrique, les deux premiers vers de la chanson disent :mdata a écrit:sergent latrique a écrit:je comprends pas la référence 2° étage non, c'était une Franc-comtoise qui a posté jusqu'en 2014...
Un indice : Suzanne Vega
Genug a écrit:Encore faut-il être anglophone. Pour sergent latrique, les deux premiers vers de la chanson disent :mdata a écrit:sergent latrique a écrit:je comprends pas la référence 2° étage non, c'était une Franc-comtoise qui a posté jusqu'en 2014...
Un indice : Suzanne Vega
Je m'appelle Luka
J'habite au deuxième étage
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:parmi les forumeurs ne participant plus du tout ou trop peu à mon goût me viennent (entre autres) les noms de Benji, domisyl, fancomvous, fletch72, Féedesbulles, Gorkh, HamKero, Igalma, Jetjet, Jarnicoton, Kozu, LeMoineFou, Lumberjack, Lucimel, MLH, MacCabbe, Oncle Hermes, samoe55, thyuig, Toto67, xuunam, yves16 ...
Rho la liste de bons souvenirs mais qui fait mal vu comment le temps passe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité