fandecosey a écrit:Tout le monde n’a pas la chance d’avoir la première planche de Chihuahua Pearl que diable!
stephane_ a écrit:fandecosey a écrit:Tout le monde n’a pas la chance d’avoir la première planche de Chihuahua Pearl que diable!
La chance ou le mérite ?
fandecosey a écrit:Pour répondre très partiellement à la question de l’intérêt des Américains pour Blueberry, ayant suivi la vente et même enchéri mais très vite dépassé ( ), il y avait des enchérisseurs internet et au moins un dans la salle à Dallas qui est monté très haut mais je ne sais plus qui l’a emporté. Donc, oui, au moins un américain s’intéresse à Blueberry! Et rien que cela, ça me fait peur pour l’avenir des prix…
Philemon a écrit:fandecosey a écrit:Pour répondre très partiellement à la question de l’intérêt des Américains pour Blueberry, ayant suivi la vente et même enchéri mais très vite dépassé ( ), il y avait des enchérisseurs internet et au moins un dans la salle à Dallas qui est monté très haut mais je ne sais plus qui l’a emporté. Donc, oui, au moins un américain s’intéresse à Blueberry! Et rien que cela, ça me fait peur pour l’avenir des prix…
J'ai aussi suivi cette vente, il y avait du monde et sur pas mal de lots intéressants une certaine tendance à l'emballement.
Les enchères montaient souvent très vite (ce fut le cas sur la Gir). Il me semble que la Gir a été remportée sur internet.
Je ne sais pas au niveau global pour cette vente, mais la quinzaine de lots que je suivais ont fait de gros résultats.
On verra bien à la prochaine vente si c'était un épiphénomène ou bien une tendance.
carbonnieux a écrit:Fort dur !
Fort dur avec le prix , pas la planche en elle-même !
Elle a des qualités et je n'ai jamais dis le contraire
carbonnieux a écrit:à ce niveau de qualité/prix (26.000 €) , il a moyen de trouver mieux.
jfmal a écrit:Et pendant ce temps, il y en a qui enfilent les Blueberry Premium comme des perles:
http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ce=1038485
jfmal a écrit:Et pendant ce temps, il y en a qui enfilent les Blueberry Premium comme des perles:
http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ce=1038485
Bandamoebius a écrit:Oui, bon, mais moi, je préfère quand même du bon Moebius à du bon Gir: beaucoup plus de créativité, de fluidité, de gratuité, d'art, en somme. Il est vrai que je viens plutôt du domaine de l'art contemporain. Très subjectif, mais c'est tout l'intérêt de la chose!
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Oui, bon, mais moi, je préfère quand même du bon Moebius à du bon Gir: beaucoup plus de créativité, de fluidité, de gratuité, d'art, en somme. Il est vrai que je viens plutôt du domaine de l'art contemporain. Très subjectif, mais c'est tout l'intérêt de la chose!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités