fandecosey a écrit:Pas bien grave!
Moi, elle me plaît!
Je suis conscient quelle ne vaut pas ta Chihuahua mais je m'en contente bien
C'est même pas en ces termes qu'il faut l'envisager, elles n'ont aucun rapport...
fandecosey a écrit:Pas bien grave!
Moi, elle me plaît!
Je suis conscient quelle ne vaut pas ta Chihuahua mais je m'en contente bien
bluebandco a écrit:Une planche de blueb à la maison c'est un bonheur de tous les jours !
bluebandco a écrit:Contrairement à jf j'aime beaucoup le dessin de gir dans cet album ... qui reste, et là je le rejoins, assez unique dans l'évolution du style de Giraud . Une grande énergie se dégage de cet album, qui marque véritablement pour moi le début de la grande épopée Blueb !
bluebandco a écrit:Dommage ...un rapport avec Chihuahua !! Mon rêve !
fandecosey a écrit:Arrivée de ma ch'tite Blueberry
Je tenais à la partager avec vous... Même si je sais déjà qu'elle ne devrais pas plaire à JFMal
carbonnieux a écrit:Une belle archive découverte un peu par hasard hier soir , c'était il y a 30 ans
http://www.ina.fr/art-et-culture/litter ... bd.fr.html
fred a écrit:
Quoi qu il en soit, il est logique que les planches de Giraud se rapprochent des prix de Franquin actuels (à qualité égale) qui elles devraient se rapprocher des prix de Hergé et Uderzo.
carbonnieux a écrit:fred a écrit:
Quoi qu il en soit, il est logique que les planches de Giraud se rapprochent des prix de Franquin actuels (à qualité égale) qui elles devraient se rapprocher des prix de Hergé et Uderzo.
Et donc toi tu vois les Gaston atteindrent les 150/200k ?
carbonnieux a écrit:fred a écrit:
fred a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:
Si tu trouves une belle Hergé ou Uderzo dans ces tarifs, n hésite pas.
L'archiviste a écrit:Mais pourquoi c'est toujours à Carbonnieux qu'on propose ces choses ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités