stephane_ a écrit:Pour ma part, à niveau social équivalent du sien, j'avoue avoir vraiment du mal à lacher plus de 3000 euros sur une pièce. C'est un seuil qui reculera peut-être, mais je n'en jurerais pas.
J'aimerais bien une blueb, mais 13000 c'est vraiment trop pour moi, aucun danger que je clique.
Cobalt 60 a écrit:Moi, je suis vraiment réfractaire a Colin Wilson. Surtout sur ses dernières Jeunesse de Blueb ou on sentait de plus en plus que ça l'emmerdait de faire du sous-Gir. Je préfère encore Blanc-Dumont.
Cobalt 60 a écrit: Je préfère encore Blanc-Dumont.
bluebandco a écrit:Cobalt 60 a écrit: Je préfère encore Blanc-Dumont.
Cobalt m'a tuer !
Cobalt 60 a écrit:Moi, je suis vraiment réfractaire a Colin Wilson. Surtout sur ses dernières Jeunesse de Blueb ou on sentait de plus en plus que ça l'emmerdait de faire du sous-Gir. Je préfère encore Blanc-Dumont.
mattsan13 a écrit:jfmal a écrit:Il devrait y avoir quelques beaux spécimens présentés à la prochaine vente Artcurial.
Tu devrais dire "il va y avoir de beaux spécimens présentés prochainement chez Artcurial" non?
Puisque toi comme moi connaissons les planches qui seront présentées
ENES a écrit:mattsan13 a écrit:jfmal a écrit:Il devrait y avoir quelques beaux spécimens présentés à la prochaine vente Artcurial.
Tu devrais dire "il va y avoir de beaux spécimens présentés prochainement chez Artcurial" non?
Puisque toi comme moi connaissons les planches qui seront présentées
Jf a raison de dire "devrait" car entre aujourd'hui et la jour de la vente soit dans plus de 3 mois, il peut y avoir des surprises. Regardes la vente de novembre, un des planches présentée en catalogue n a finalement pas été sousmise aux feux des enchères.
Les choses peuvent donc vite changer
zlota a écrit:
Il n'y a pas photo entre Wilson et l'autre...
jfmal a écrit:zlota a écrit:
Tout comme il n'y a pas photo entre GIR et les deux autres
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:zlota a écrit:
Tout comme il n'y a pas photo entre GIR et les deux autres
Tu parles de Giraud et Moebius ?
Cobalt 60 a écrit:C'est au Blanc-Dumont de Cartland auquel je pensais et que j'aimais bien. Sinon, c'est sur que dans le genre figé on trouve difficilement pire que sa Jeunesse.
Wilson m'avait impressionné sur les premiers albums de sa reprise du personnage. Apres, cela s'est gâté, je trouve : les personnages sont devenus malhabiles (les femmes en particulier avec leurs visages de statues) et le découpage hasardeux. Quant aux scenarios, Cortegiani est hors-catégorie, bien sur. Probablement a situer quelque part aux cotés du fils Huppen.
M. Hochet, je ne connais pas les Tex de Wilson. C'est bien ?
mattsan13 a écrit:Ah ben c'est sûr, tout peut arriver à quelques mois de la vente, les protagonistes peuvent décider de changer leur fusil d'épaule juste par principe ou continuer à reporter certaines pièces Noir et Blanc indéfiniment Parfois j'attends, de vente en vente, que les pièces veulent bien sortir en Catalogue alors qu'elles sont à disposition mais la patience à ses vertus
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, moi je trouve ça très bien, mais ce n’est que mon opinion, n’est-ce pas.
Ce ne sera qu’un minuscule aperçu, mais j’ai 2 planches TEX de C. Wilson dans ma Galerie. j'aime ces encrages, entre autre.
Cobalt 60 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Oui, moi je trouve ça très bien, mais ce n’est que mon opinion, n’est-ce pas.
Ce ne sera qu’un minuscule aperçu, mais j’ai 2 planches TEX de C. Wilson dans ma Galerie. j'aime ces encrages, entre autre.
Tu peux me donner le lien de ta galerie ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités