L'archiviste a écrit:les deux restent complémentaires !
Exact ! JF, il ne te reste plus qu'à me vendre ta planche... [/quote]
L'archiviste a écrit:les deux restent complémentaires !
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:L'archiviste a écrit:MAGNIFIQUE ! Félicitations JF !
J'en profite pour faire ma contribution...
http://img715.imageshack.us/img715/5484 ... ctre07.jpg
La mienne est très sophistiquée au niveau des décors. L'encrage est ultra chargé, le trait tout en modelés et en hachures. Par contre elle est statique.
Ce que la tienne perd en densité de dessin, en noirs et en hachures, elle le gagne en nervosité. Quel mouvement!
les deux restent complémentaires !
stephane_ a écrit:la révision des 20 000
Cobalt 60 a écrit:
C'est aussi la démonstration que Giraud, de son propre aveu, ne peut pas tenir une cohérence graphique sur tout un album. Je ne sais pas si cela est du aux substances qu'il absorbait a l'époque ou a son goût pour l'expérimentation. Sans doute un peu des deux.
HOCHET Gabriel a écrit:T’as raison, carbo, en fait, GIR il est nul.....[Révéler] Spoiler:Le dites pô à Bluebandco, hein..... je compte sur vous....
carbonnieux a écrit:Cobalt 60 a écrit:
C'est aussi la démonstration que Giraud, de son propre aveu, ne peut pas tenir une cohérence graphique sur tout un album. Je ne sais pas si cela est du aux substances qu'il absorbait a l'époque ou a son goût pour l'expérimentation. Sans doute un peu des deux.
Voici une illustration de son incohérence graphique : les têtes de son Blueb puisées dans son seul album du Spectre !
carbonnieux a écrit:
Voici une illustration de son incohérence graphique : les têtes de son Blueb puisées dans son seul album du Spectre !
zlota a écrit:Il y en a 3 que je n'aime pas du tout ( 1,2 et 4 de la 2ème ligne )
stephane_ a écrit:zlota a écrit:Il y en a 3 que je n'aime pas du tout ( 1,2 et 4 de la 2ème ligne )
Les 2 et 4 sont basés sur l'acteur Gian Maria Volonte, ce qui le change un tout petit peu.
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:
Toutes ces planches sont chez jfmal : Jean-Filippe Malot, 38 rue de Ceret, 66000 Perpignan (digicode 467B)
fluoxet a écrit:Euhh.... donner le nom et l'adresse (vrais ?) d'un membre du forum j'critique pas le coté blague mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités