HOCHET Gabriel a écrit:Ah meeeeerrrde.... j’avais déjà ouvert la porte du garage.....
zlota a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah meeeeerrrde.... j’avais déjà ouvert la porte du garage.....
Ahhhhhh merde, t'es déjà là ! Alors quand tu arrives dans la réserve, il y a une porte qui conduit tout droit au salon. Chop un max gars, chop un max
syndicien a écrit:Une planche du Général Tête Jaune pour moi, elle est superbe
http://www.galerie9art.fr/index.php?item=32400&nav=2
(13 k€)
zlota a écrit:Je viens d'avoir la galerie en ligne. Je l'ai raté pour 4 minutes
Les boules p'tin
zlota a écrit:Je viens d'avoir la galerie en ligne. Je l'ai raté pour 4 minutes
Les boules p'tin
carbonnieux a écrit:zlota a écrit:Je viens d'avoir la galerie en ligne. Je l'ai raté pour 4 minutes
Les boules p'tin
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt
Mais c'était le même cas de figure pour moi l'an dernier , du moins sur la première des Spectres
jfmal a écrit:Et puis des planches de Blueberry il y en a quantité sur le marché. Il suffit d'être patient et riche.
Il devrait y avoir quelques beaux spécimens présentés à la prochaine vente Artcurial.
Mais bon, cela n'enlève rien aux qualités de cette Tête Jaune que je trouve top.
jfmal a écrit:Et puis des planches de Blueberry il y en a quantité sur le marché. Il suffit d'être patient et riche.
Il devrait y avoir quelques beaux spécimens présentés à la prochaine vente Artcurial.
Mais bon, cela n'enlève rien aux qualités de cette Tête Jaune que je trouve top.
syndicien a écrit:jfmal a écrit:Et puis des planches de Blueberry il y en a quantité sur le marché. Il suffit d'être patient et riche.
Pas d'accord pour le riche... il faut savoir accepter de franchir le pas d'un tel achat.
Pour ma part, j'ai une collection fouillis avec un peu de tout, à l'instar de ce que j'aime dans la BD.
Et avec la plus grande franchise, j'ai hésité à appuyer sur le bouton "réserver" en ayant juste en tête le palier d'économies que je souhaite conserver sur mon compte (chômage, voiture, rançon pour kidnapping à l'étranger , scolarité future des gosses...).
Et pourtant, je ne suis ni riche, ni issu d'une famille riche... mais bon, on s'en fout, j'ai pas cliqué...
Et hop je lance la p'tite sérénade de Landers & co : " Mytho-mytho-mythomane tralalalalère... "
carbonnieux a écrit:Fais gaffe !
Quand tu cliques , il n'y a que la posibilité d'acheter ferme , et non de prendre une option
Mais sur le fonds , c'est un bon débat : 1 pièce ou 50 ?
syndicien a écrit:Sinon, quand je dis que j'achète, j'achète Rien à voir avec une option de 24/48 heures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités