Giraud = c'est de la branlette en ce moment parceque 5 mecs font mousser la sauce !!!!!!!!,
Et moi qui me demandais, d'où pouvait provenir cette perte d'audition su"bite" !!
Giraud = c'est de la branlette en ce moment parceque 5 mecs font mousser la sauce !!!!!!!!,
Et moi qui me demandais, d'où pouvait provenir cette perte d'audition su"bite" !!
tout a fait d' accord avec toi
Giraud = c'est de la branlette en ce moment parceque 5 mecs font mousser la sauce !!!!!!!!
Quand au fait de séparer pour l'avenir la côte de GIR de celle de Moebius, c'est sachant qu'il s'agit d'une seule et même personne, une notion pour le moins psychédélique... Franchement, soit l'ensemble de l'oeuvre passe à la posterité, soit tout tombe dans l'oubli. Vous croyez pas
:Quand au fait de séparer pour l'avenir la côte de GIR de celle de Moebius, c'est sachant qu'il s'agit d'une seule et même personne, une notion pour le moins psychédélique... Franchement, soit l'ensemble de l'oeuvre passe à la posterité, soit tout tombe dans l'oubli. Vous croyez pas
Je parlais des dessins et non du dessinateur.
Les dessins de Blueberry (Giraud) et ceux de Moébius (Arzach) passeront différement les années.
Les dessins de Arzach par exemple assez futuristes passeront mieux et le cote aussi dans 50ans plutôt qu'une planche de Blueberry avec une histoire de cow-boy.
Ceci est simplement mon avis
Je suis moi-même amateur de Blueberry.
Rassurez-vous
Pas la peine de nous rassurer ... Chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Et encore heureux !
Et je peux te dire que tenir le marché à bout de bras avec à peine 5 collectionneurs c'est vraiment beaucoup de travail
Je note au passage que ta terminologie est très orientée :siffle: petit conseil, ne regarde pas les girls du crazy horse à la TV le soir de la saint sylvestre, tu risques d'exploser. Encore que c'est bien connu un éxcedent d'hormones n'a jamais favorisé la reflexion... peut être qu'en "t'allégeant" un peu tu vas te remettre à raisonner normalement
Quand au fait de séparer pour l'avenir la côte de GIR de celle de Moebius, c'est sachant qu'il s'agit d'une seule et même personne, une notion pour le moins psychédélique... Franchement, soit l'ensemble de l'oeuvre passe à la posterité, soit tout tombe dans l'oubli. Vous croyez pas
Et Gir?
Je partage sur CAF ma dernière acquisition en Blueberry , made in 1977 , et impressionnante par son encrage et son format (49 cm de long) ....
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=50638
Comme quoi on peut encore trouver du Giraud à petit prix:
http://cgi.ebay.fr/Dessin-Original-Humo ... dZViewItem
Il paraît qu'il y a une planche qui vient d'être vendue par Bdartist? (8 de Nez Cassée ?). Pas eu le temps de voir : vous savez le prix ?
Nez cassé, dans les premières... forcément. Vaut mieux pour moi d'etre arrivé trop tard aussi je crois. Et encore je n'ai pas souvenir à quoi elle correspond exactement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités