on pourrait d'ailleurs le renommer The Aurore Picture Show :bravo2:
un aperçu d'un bout de morceau de planche du tome 2
hum, j' aurai bien aimé vous rendre une tite visite à angoul$eme (je devais venir avec vincent/ashvey qui est venu vous voir) en tout cas si le tome 2 se rapproche des illustrations ca devrait bien rendre (et si les dialogues sont aussi pointus)
Dommage pour Angoulême... On a pas de chance nous, peu de Bgestistes viennent à nos dédicaces et quand on en voit, ils ne se présentent même pas (genre Wims ou Armand).
D'un autre côté, on a toujours beaucoup trop de monde. Et vu la cohorte de fans d'Aurore, c'est pas prêt de s'arrêter.
Dommage pour Angoulême... On a pas de chance nous, peu de Bgestistes viennent à nos dédicaces et quand on en voit, ils ne se présentent même pas (genre Wims ou Armand).
bon... il sort quand ce tome 2 ???
C'est bien beau de se pavaner à angougou et de partir en vacances, mais après le boulot n'avance pas !!!
GRU !!!
je sais que tu utilises une autre identité pour enfoncer mes Bd. (Et celle de mes dessinateurs donc), sous le pseudo de « Poule ».
Donc je voulais juste savoir quelle(s) étai(en)t la(es) cause(s) de cette haine que tu sembles me porter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités