SPOILER
Mais il y a quand même quelque chose que j'ai trouvé vraiment bizarre dans le 2ème tome. Joe gagne le concours qui lui permet de passer une nuit avec Poison Ivy, à savoir Dottie, son vieil amour, et il ne semble pas la reconnaître, certes elle est déguisé en Poison Ivy, mais tout de même...
Bref, j'ai franchement trouvé ce passage bizarre et je ne suis même pas sûr d'avoir bien tout saisi
Bien vu. J'avoue ne pas comprendre non plus parce que Joe gagne la soirée en donnant la signification du tatouage, qu'il arbore également. Bizarre ! A croire que ce n'est plus la même femme dès qu'elle enfile la perruque de Poison Ivy.
Pourquoi le deuxième cycle ? Peut-être parce que le U2 de Gary Powers est fabuleusement dessiné ? Un régal !
Réponse au SPOILER
Ben tout pareil, je ne capte pas bien... Joe reconnait le tatouage, il a le même, il sait que c'est Dottie. Dottie n'aspire qu'à une chose : retrouver Joe. On ne sait pas très bien de quoi elle veut se venger...
Enfin soit, en relisant, je comprendrai peut-être des choses...
J'ai adoré cette série (préférence pour le 1er cycle) et j'ai aussi adoré Yoni, contrairement à ce que certains ont dit plus haut
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)