Faudra que j'aille voir.
Sinon pour revenir sur Pif, j'en ai encore vu plusieurs dans des kiosques avant-hier. Et il y a toujours des gens qui vendent ça super cher sur ebay.
Faudra que j'aille voir.
Sinon pour revenir sur Pif, j'en ai encore vu plusieurs dans des kiosques avant-hier. Et il y a toujours des gens qui vendent ça super cher sur ebay.
ça y est certain forumiste sont des star ainsi Cheech Wizard et la replique de flocon sur kant sont dans le nouveau bodoi page 58 rubrique " ça rectifie dans les forum"
Moi j'ai retrouvé chez mes parents le pif deuxième époque avec les artemia (pas la poudre de vie, mais celui de la fin des années 70)... Sympa, c'est ça le cycle de la vie...
D'ailleurs, pour ceux qui se désespèrent de la mort de leurs pifises, je pense que si on les laisse crever et qu'on laisse l'eau s'évaporer, on récupère une poudre qui peut être "ré-ensemencée" et donner de nouveaux pifises, du fait du mode de préservation de cette espèce.
C'est quoi le gadget ????????
Ah oui, bonne idée les oeufs carrés, pour le rangement. Cela dit, ne soyez pas trop durs avec un monument venu de votre enfance que vous idéalisez.... maquette perfectible, quelques maladresses, mais une vraie profondeur dans les sujets.... et pour le gadget, on a plus 12 ans, on est plus difficiles !
A noté que le numéro 2 vient de sortir , un peu décu par le gadget....mais le magasine reste pour moi trés agréable à lire...
PS : à peine sorti, même pas épuisé, et déjà en vente sur ebay pour 4 euros !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité