"]Je pense que le sel nécessaire est déjà contenu dans la "poudre"... puisqu'ils y ont mis déjà la nourriture pour une semaine.
Je me demande ce que ça fait si tu les avales. Si ça prolifère dans ton bide genre Alien, Hidden ou autre Elmer le remue-méninges... Ils auraient pas dû écrire ne pas avaler. On a envie d'essayer.
Il paraît qu'il y a déjà des ruptures de stock chez les marchands de journaux. Ils vont nous faire le coup de Pilote de l'année dernière.
si si !!! ce qu'ils ont de préhistoriques, c'est qu'ils n'ont pas pris une ride depuis cette époque, un peu comme certains poissons abyssaux.le spifises n'ont rien de préhistorique ce ne sont que de petits organismes aquatiques qui préfère d'ailleurs l'eau salée....n'oubliez pas de saler un peu votre eau pour qu'elle soient plus "heureuses"
j'ai même entendu le type de pif à la radio dire hier qur de l'eau minérale c'était mieuxEt pour ce qui est de rajouter du sel, pas la peine, y'en a dans l'emballage.
Hu hu ! Y aurait-il un scénario anti-guerre (encore :siffle: !) sur le bureau de Corteggiani ?je trouve qu'ils parlent de sujets intéressants comme les enfants soldats ou qui travaillent etc... C'est un journal ouvert sur le monde, c'est pas si courant... et c'est bien !
De longues discussions en forums ont validé l'orthographe "Au temps pour moi" qui serait la bonne expression, en fait !!! (il y a de fortes chances que le correcteur ait dû corriger cette bulle, d'ailleurs)Il leur faut aussi un bon correcteur parce que "au temps pour moi" pour "autant pour moi"(page 55) ça fait désordre
De longues discussions en forums ont validé l'orthographe "Au temps pour moi" qui serait la bonne expression, en fait !!! (il y a de fortes chances que le correcteur ait dû corriger cette bulle, d'ailleurs)Il leur faut aussi un bon correcteur parce que "au temps pour moi" pour "autant pour moi"(page 55) ça fait désordre
Pour "au temps pour moi", pas besoin de liens internet, il suffit d'avoir un dico à la maison... C'est que ça peut plus servir que les pifises ces gros bouquins là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité