Bon et bien comme promis je viens enfin de lire(parcourir)(aprés avoir l'acheté sans aucun problême) ce nouvel opus des aventures de Pif et ses amis.
Ouf et c'est là ou on prends sa claque en voyant que nos héros si eux n'ont pas vieilli (voir même pris un coup de jeune) nous si!!!
La réflexion que je me fait du coup et que ce magazine ne vise pas un public de vieux a la recherche de la madeleine mais bien un jeune public qu'ils (les rédacteurs) ne prennent pas pour des cons attardés et leur offrent la possibilté de se divertir mais aussi d'apprendre des choses.
Le bon fond est bien là.C'est vrai que si j'avais vu un sujet sur "comment devenir un bon capitaliste en exploitant ton prochain en dix leçons" j'aurais tiqué
La reprise de Justice est corecte.Arf le dur travail du scénariste de faire une histoire d'action qui se passe en 10 planches.Le héros n'a pas le temps d'arriver qu'il est déjà enlever et presqu'aussitpôt en deux coups de waza hari hop libre et dans les bras de la jolie fille
J'ai bien aimé la petite histoire courte dessiné par Font.
Bref je sais ce que j'achète et je pense que j'achèterais le second pour voir coment celà va évoluer