C'est le tremblement de terre de chez Brian Adav qui a couché tes BD, ou ton appart est en pente et elles sont verticales ?
Allez, courage, je vois encore quelques cartons pleins, autour de la pile de cartons pliés.

The Maze Echo a écrit:C'est le tremblement de terre de chez Brian Adav qui a couché tes BD, ou ton appart est en pente et elles sont verticales ?![]()
Allez, courage, je vois encore quelques cartons pleins, autour de la pile de cartons pliés.

La biblio du retraité, elle me plait bien
(sans les cartons à déballer ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Bad Bear a écrit::respect: La biblio du retraité, elle me plait bien(sans les cartons à déballer
![]()
![]()
)
Quel boulot... surtout quand je pense qu'il va falloir que je rerange entièrement ma biblio (quand je l'aurai agrandie) en y intégrant près de 1000 nouveautés depuis le dernier rangement d'il y a 4 ou 5 ans.

Bad Bear a écrit::respect: La biblio du retraité, elle me plait bien(sans les cartons à déballer
![]()
![]()
)
Quel boulot... surtout quand je pense qu'il va falloir que je rerange entièrement ma biblio (quand je l'aurai agrandie) en y intégrant près de 1000 nouveautés depuis le dernier rangement d'il y a 4 ou 5 ans.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mouloud a écrit:Bad Bear a écrit::respect: La biblio du retraité, elle me plait bien(sans les cartons à déballer
![]()
![]()
)
Si tu veux je peux t'aider à ranger

The Maze Echo a écrit:C'est le tremblement de terre de chez Brian Adav qui a couché tes BD, ou ton appart est en pente et elles sont verticales ?![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Mewen a écrit:Donc finalement c'est le beau-fils qui gagne le pari ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

patrick gely a écrit:Bon sinon le papy il met des photos ou pas !![]()
Faut quand même pas déconner !
Sortir quelques albums d'une vingtaine de cartons et les poser sur des étagères ça doit pas prendre des plombes surtout quand t'as rien d'autre à faire !![]()
![]()
Sinon à part tes cartons t'as pas croisé Yves ces temps-çi ?

Morti a écrit:Mewen a écrit:Donc finalement c'est le beau-fils qui gagne le pari ?
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot...j'ai des ressources insoupçonnées quand il s'agit de trouver de la place...![]()

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Morti a écrit:En fait j'ai inventorié 307 BD dont je vais me débarrasser...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités