tom pouce a écrit:Avec tous ces bouquins c'est de l'isolation pour un PEB A++.
Ma première réaction .
La deuxième : occupez-vous de vos choses vous-même. Si vous aimez vos proches, préparez votre départ !
tom pouce a écrit:Avec tous ces bouquins c'est de l'isolation pour un PEB A++.
tom pouce a écrit:Des serre-livres
Si tu fréquentes trop ce forum c'est plutôt des bibliothèques que tu devras acheter.
Gaston68 a écrit:Je viens de tomber sur cette article…ça donnera peut-être des idées à certains
https://vudebretagne.fr/actualites/70-000-livres-la-bibliotheque-secrete-decouverte-suite-a-la-mort-dun-ingenieur-minier-allemand/
Goodenough a écrit:Ouah y a de sacrées bibliothèques, ça donne envie !
Petite question je me demandais si certains d'entre vous utilisaient des serres livres ? Et si oui où vous les avez trouvés ? J'aimerais bien que mes BD arrêtent de se casser la figure dans l'étagère :p
marvin le rouge a écrit:Bon courage aux héritiers, bcp de volumes, mais au vu des photos, c'est plutôt du moderne et bcp de poches.
Edhral a écrit:Personne pour discuter de ma façon de ranger ?
En faisant la mise en place selon les règles que je me suis fixées il y a quelques paquets d'années, j'ai quand même plusieurs fois hésité : y a forcément toujours une BD qu'on aurait envie de voir ailleurs par rapport à l'endroit théorique...
@Corail : plus trop de linéaires libres, non, hélas. J'avais du mal à estimer avant le déménagement combien il me fallait, vu les piles un peu partout - j'ai la chance qu'au moins tout ait pu rentrer, mais sans vraiment de marge !
Pour le HS gaming room (que nous appelons the room of doom...), M. Edhral doit encore ranger certains trucs - on est en vacances début janvier, je verrai si je peux faire des photos sympas à ce moment-là !
Goodenough a écrit:Ouah y a de sacrées bibliothèques, ça donne envie !
Petite question je me demandais si certains d'entre vous utilisaient des serres livres ? Et si oui où vous les avez trouvés ? J'aimerais bien que mes BD arrêtent de se casser la figure dans l'étagère :p
xof 24 a écrit:marvin le rouge a écrit:Bon courage aux héritiers, bcp de volumes, mais au vu des photos, c'est plutôt du moderne et bcp de poches.
Ah mais la personne en charge (Tutelle ...) a eu des offres mais elle les aurait déclinées...Encore une personne qui pense que le nombre fait la valeur...
pas une histoire d'argent, mais plus l'usage qui en sera fait, je pense.l'article a écrit:la tutrice souhaite faire don de l’entièreté de la collection en espérant qu’elle puisse convenir à une cause sociale ou culturelle.
Plusieurs personnes se sont proposées pour récupérer la collection, mais les propositions ont pour l’instant été déclinées par la veuve et la tutrice.
bdpendant a écrit:Gaston68 a écrit:Je viens de tomber sur cette article…ça donnera peut-être des idées à certains
https://vudebretagne.fr/actualites/70-000-livres-la-bibliotheque-secrete-decouverte-suite-a-la-mort-dun-ingenieur-minier-allemand/
mon gendre me l'avais envoyer aussi...
je crois que nos BD s'abimeraient en frotant sur le tasseau de retenue
xof 24 a écrit:Pour utiliser des serres livres...il faut la place pour...Et çà, je n'ai pas
Divelord a écrit:xof 24 a écrit:Pour utiliser des serres livres...il faut la place pour...Et çà, je n'ai pas
Tu peux également voir sur la photo à peu de chose près la seule place qu'il me reste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité