Edhral a écrit:Personne pour discuter de ma façon de ranger ?
En faisant la mise en place selon les règles que je me suis fixées il y a quelques paquets d'années, j'ai quand même plusieurs fois hésité : y a forcément toujours une BD qu'on aurait envie de voir ailleurs par rapport à l'endroit théorique...
@Corail : plus trop de linéaires libres, non, hélas. J'avais du mal à estimer avant le déménagement combien il me fallait, vu les piles un peu partout - j'ai la chance qu'au moins tout ait pu rentrer, mais sans vraiment de marge !
Pour le HS gaming room (que nous appelons the room of doom...), M. Edhral doit encore ranger certains trucs - on est en vacances début janvier, je verrai si je peux faire des photos sympas à ce moment-là !
gillou33 a écrit:Les baies vitrées sont le mal incarné : Vive le Béton ou la brique
Edhral a écrit:@gillou, tu les as testés les films anti-UV ? ça marche bien ? ça ne se voit pas trop quand quelqu'un regarde la fenêtre ?
Edhral a écrit:On a pris un chasseur d'appart', presque exclusivement à cause de notre recherche bizarre "on veut des murs" (on est servis, à l'étage on a près de 4 m de hauteur sous plafond par endroits... ) ; quand leur équipe est venue chez nous ils ont compris cette recherche, avec la quinzaine de Billy ras-la-gueule qu'ils voyaient dans notre séjour...
@Cooltrane : pourquoi la salle à manger ? ben en fait nous recevons peu et en dehors de ces moments-là nous mangeons sur la table basse de notre coin télé, donc le risque d'éclats de sauce sur les BD est faible, très faible... et surtout, parce que l'autre espace du séjour était forcément l'endroit pour la télé vu la configuration.
Pour l'ensoleillement, on est en effet orientés nord-nord-est donc même en plein été il ne devrait pas y avoir trop de lumière - et là encore c'était ce qu'on cherchait ce qui n'est pas trop le cas de la majorité des clients de notre chasseur d'appart'.
Néanmoins... @gillou, tu les as testés les films anti-UV ? ça marche bien ? ça ne se voit pas trop quand quelqu'un regarde la fenêtre ?
Gaston68 a écrit:Je viens de tomber sur cette article…ça donnera peut-être des idées à certains
https://vudebretagne.fr/actualites/70-000-livres-la-bibliotheque-secrete-decouverte-suite-a-la-mort-dun-ingenieur-minier-allemand/
tom pouce a écrit:Avec tous ces bouquins c'est de l'isolation pour un PEB A++.
Utilisateurs parcourant ce forum: superscream et 0 invités