j0lindien a écrit:Salut
J'avais posté ma bibli il y a quelques années, la collec a grossi du coup je fais une maj, les deux pans de murs du fond sont occupés. Les livres non bd ont été décalés. Contrairement à ce qu'on pensait au moment de la pose, toujours pas de fléchage sur les planches, ou alors c'est imperceptible.
Dsl pour la qualité des photos pas top mais je suis pas bien équipé.
Et comme la dernière fois, je remets une photo de la vue, en ce moment c'est brumeux.
jeannono95 a écrit:Bonjour,
je viens de déménager et je dois monter une centaine de billy , que je compte couché.
Pour ceux qui l'ont fait, est ce nécessaire de mettre le cache du bas ? cela consolide la bibliotheque mais couché y a t'il intéret de le mettre ?
Merci
drabag a écrit:100
Les 21 miennes (3x6+3) vont très bien sans et ça permet de gratter des (mini) cases en plus, surtout si tu les mets tête-bêche
Divelord a écrit:jeannono95 a écrit:Bonjour,
je viens de déménager et je dois monter une centaine de billy , que je compte couché.
Pour ceux qui l'ont fait, est ce nécessaire de mettre le cache du bas ? cela consolide la bibliotheque mais couché y a t'il intéret de le mettre ?
Merci
Tu nous posteras des photos, que l'on puisse admirer ça ?
jeannono95 a écrit:drabag a écrit:100
Les 21 miennes (3x6+3) vont très bien sans et ça permet de gratter des (mini) cases en plus, surtout si tu les mets tête-bêche
Tres bien , c 'est noté, ca peut me faire gagner 8 cms par bibliotheque, et vu le nombre je vais gagner de la place
j0lindien a écrit:Salut
J'avais posté ma bibli il y a quelques années, la collec a grossi du coup je fais une maj, les deux pans de murs du fond sont occupés. Les livres non bd ont été décalés. Contrairement à ce qu'on pensait au moment de la pose, toujours pas de fléchage sur les planches, ou alors c'est imperceptible.
Et comme la dernière fois, je remets une photo de la vue, en ce moment c'est brumeux.
Morti a écrit:j0lindien a écrit:Salut
J'aime beaucoup ta sérigraphie Corto verticale...
Morti a écrit:J'aime beaucoup ta sérigraphie Corto verticale...
drabag a écrit:Morti a écrit:J'aime beaucoup ta sérigraphie Corto verticale...
Elle peut effectivement facilement faire des envieux
Merci
Merci
Frannck a écrit:Elles sont retravaillées, non ? Les cases semblent homogènes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités