Divelord a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les biblios de Gillou c'est "ouf, il y a du Glénat"
oui, j'en suis à 9.99 % (645 albums).
Divelord a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les biblios de Gillou c'est "ouf, il y a du Glénat"
jxmckie a écrit:N'etant pas tout jeune non plus j ai découvert cet acronyme en parlant de HIFI car si il y a bien un domaine où mesdames on un seuil de tolérance limité c'est bien ce domaine. Il faut dire que certains ont des systèmes très encombrants qui ne passent pas inaperçus dans le salon. Heureusement avec le retour en grâce de la HIFI vintage il y a moyen de concilier HIFI et déco
Monsieur Jean a écrit:Cooltrane a écrit:
j'ai un ancien collègue divorcé qui a gardé la maison et le train électrique passe dans chaque pièce (étage inclus) via des pénétrations dans les murs, sauf pour la SdB (question humidité).
Lui, il ne risque pas/plus qu'une nana vienne s'installer dans son lit.
Cooltrane a écrit:à noter que c'est dans un pays néérlandophone qu'il habite
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:à noter que c'est dans un pays néérlandophone qu'il habite
Pourquoi tu dis ça comme ça ? On se doute bien qu'il vit aux Pays-Bas et pas au Suriname.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:à noter que c'est dans un pays néérlandophone qu'il habite
Pourquoi tu dis ça comme ça ? On se doute bien qu'il vit aux Pays-Bas et pas au Suriname.
Non justement, le climat au Suriname est plus adapté à la culture des avocatiers
Cooltrane a écrit:Mmmmhhh!!!!.... pour bcp de "mé(na)gères" plus si jeunes, le salon (living pour les intimes) est une pièce de réception - et non une salle de jeu pour l'ado attardé qu'elle ont marié
nubuc a écrit:C'est renversant !!! Il va falloir songer à refaire des étagères...
drabag a écrit:Et la figurine Raid encore sous blister
bdpendant a écrit:Ah oui la fameuse figurine Ant Ymousse Tik
Utilisateurs parcourant ce forum: stoney et 0 invités