Frannck a écrit:Elles sont retravaillées, non ? Les cases semblent homogènes
Il y a deux étagères supplémentaires je pense...
Frannck a écrit:Elles sont retravaillées, non ? Les cases semblent homogènes
seb@ a écrit:Frannck a écrit:Elles sont retravaillées, non ? Les cases semblent homogènes
Il y a deux étagères supplémentaires je pense...
jeannono95 a écrit:100 billy de 2 m; j ai 20 000 bd a ranger
Merci , le télétravail me permet d'avancer assez vite , 2 le matin 2 le midi 2 le soirCroaa a écrit:jeannono95 a écrit:100 billy de 2 m; j ai 20 000 bd a ranger
Bon courage alors
xof 24 a écrit:(...) le poids permets de maintenir les étagères l'une à l'autre sans avoir besoin de les fixer.
Après là aussi chacun son usage, et si on a des gosses escaladeurs...
Corail a écrit:xof 24 a écrit:(...) le poids permets de maintenir les étagères l'une à l'autre sans avoir besoin de les fixer.
Un jour, j'ai retrouvé ma petite dernière, alors âgée de 2 ans... à 2,04 m de hauteur,
elle avait escaladé la bibliothèque en un rien de temps ! Heureusement, c'était bien arrimé au mur, et les meubles entre eux
Croaa a écrit:Ah ! C'est comme les chats alors ?
Divelord a écrit:Croaa a écrit:Ah ! C'est comme les chats alors ?
Si les chats tombent, ils utilisent leur queue comme balancier afin de retomber sur leurs pattes.
Nous, beaucoup moins...
Frannck a écrit:Hélicoptère
bdpendant a écrit:Jour de fête....Tati
Fraise Tagada a écrit:Frannck a écrit:Hélicoptère
Je n’ai pas l’équipement approprié.
youkabd a écrit:Corail a écrit:xof 24 a écrit:(...) le poids permets de maintenir les étagères l'une à l'autre sans avoir besoin de les fixer.
Un jour, j'ai retrouvé ma petite dernière, alors âgée de 2 ans... à 2,04 m de hauteur,
elle avait escaladé la bibliothèque en un rien de temps ! Heureusement, c'était bien arrimé au mur, et les meubles entre eux
idem, mon premier a fait la même chose vers le même âge!!!
Je l'ai vu commencer à grimper, j'étais tellement sur les fesses que je l'ai laissé grimper, grimper,.... Impressionnant ces petites têtes blondes!
Par contre redescendre.... c’était une autre histoire!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité