toine74 a écrit:Un amateur Yoko Tsuno
Jolie ensemble gillou, il y a du stock.
Yoko c'est ma madeleine de proust.
même un peut dingue, j'ai des versions de plusieurs pays et presque toutes les éditions
toine74 a écrit:Un amateur Yoko Tsuno
Jolie ensemble gillou, il y a du stock.
jxmckie a écrit:mistercoyote a écrit:Gillou ta compagne aime la BD ou tu es célibataire ? Parce que moi si je fais ça au salon je vais avoir des problèmes
Ce fut aussi ma premiere pensee en voyant le salon. Pas WAF du tout
Gaston68 a écrit:En tout les cas y'a du matos... incroyable toutes ces boites de Tintin; tuas du en manger des biscuits
jxmckie a écrit:Et encore je ne me plains pas n ayant pas de bureau, j ai des bd et des figurines tintin dans toutes le pieces de la maison ou presque mais avec les dernieres voitures au 1/24 là j ai atteint la limite surtout si on ajoute a cela la HIFI, les CD et les Vinyles. Mais je reve de retrouver un Bureau avec tout plein d'etageres
jp_gris a écrit:Hello, je deviens fou ou alors il y a plusieurs messages qui ont disparu?
jxmckie a écrit:Quand j ai vu la SAM je ne me posais plus la question
fanche a écrit:Keorl a écrit:nubuc a écrit:jp_gris a écrit:Hello, je deviens fou ou alors il y a plusieurs messages qui ont disparu?
Ils ont été déménagés ici.
C'est marrant qu'il y ait eu un déménagement de messages sur Glénat, mais les 4 pages de playmobil et l'album de vacances sont toujours là
Playmobil ça collait
L'album de vacances est culte, il est sur tous les facebook maintenant
nubuc a écrit:jp_gris a écrit:Hello, je deviens fou ou alors il y a plusieurs messages qui ont disparu?
Keorl a écrit:nubuc a écrit:jp_gris a écrit:Hello, je deviens fou ou alors il y a plusieurs messages qui ont disparu?
C'est marrant qu'il y ait eu un déménagement de messages sur Glénat, mais les 4 pages de playmobil et l'album de vacances sont toujours là
Cooltrane a écrit:jxmckie a écrit:Quand j ai vu la SAM je ne me posais plus la question
jxmckie a écrit:Cooltrane a écrit:jxmckie a écrit:Quand j ai vu la SAM je ne me posais plus la question
oui, c'est fut une réponse éclatante
j'ai un ancien collègue divorcé qui a gardé la maison et le train électrique passe dans chaque pièce (étage inclus) via des pénétrations dans les murs, sauf pour la SdB (question humidité).
Lui, il ne risque pas/plus qu'une nana vienne s'installer dans son lit.
Cela depend si elle travaille à la SNCF
Cooltrane a écrit:
j'ai un ancien collègue divorcé qui a gardé la maison et le train électrique passe dans chaque pièce (étage inclus) via des pénétrations dans les murs, sauf pour la SdB (question humidité).
jxmckie a écrit:mistercoyote a écrit:Gillou ta compagne aime la BD ou tu es célibataire ? Parce que moi si je fais ça au salon je vais avoir des problèmes
Ce fut aussi ma premiere pensee en voyant le salon. Pas WAF du tout
Cooltrane a écrit:jxmckie a écrit:Quand j ai vu la SAM je ne me posais plus la question
oui, c'est fut une réponse éclatante
Divelord a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les biblios de Gillou c'est "ouf, il y a du Glénat"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités