jxmckie a écrit:Belle bibliotheque tres sportive aussi quand tu decides d aller chercher un livre sur le dernier rayonnage
"Cet ouvrage n'est pas disponible !"
jxmckie a écrit:Belle bibliotheque tres sportive aussi quand tu decides d aller chercher un livre sur le dernier rayonnage
mistercoyote a écrit:Gillou ta compagne aime la BD ou tu es célibataire ? Parce que moi si je fais ça au salon je vais avoir des problèmes
jxmckie a écrit:mistercoyote a écrit:Gillou ta compagne aime la BD ou tu es célibataire ? Parce que moi si je fais ça au salon je vais avoir des problèmes
Ce fut aussi ma premiere pensee en voyant le salon. Pas WAF du tout
toine74 a écrit:Un amateur Yoko Tsuno
Jolie ensemble gillou, il y a du stock.
jxmckie a écrit:mistercoyote a écrit:Gillou ta compagne aime la BD ou tu es célibataire ? Parce que moi si je fais ça au salon je vais avoir des problèmes
Ce fut aussi ma premiere pensee en voyant le salon. Pas WAF du tout
Gaston68 a écrit:En tout les cas y'a du matos... incroyable toutes ces boites de Tintin; tuas du en manger des biscuits
jxmckie a écrit:Et encore je ne me plains pas n ayant pas de bureau, j ai des bd et des figurines tintin dans toutes le pieces de la maison ou presque mais avec les dernieres voitures au 1/24 là j ai atteint la limite surtout si on ajoute a cela la HIFI, les CD et les Vinyles. Mais je reve de retrouver un Bureau avec tout plein d'etageres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités