kodiak a écrit:
Deux petites photos de ma nouvelle bibliothèque à base de billy retravaillées. Budget total : 500.00€
TaRiSTiAN a écrit:kodiak a écrit:
Deux petites photos de ma nouvelle bibliothèque à base de billy retravaillées. Budget total : 500.00€
Super! Tu crois que tu pourrais faire une rangée ou deux au dessus de la porte ?
Cooltrane a écrit:Dommage que les marches d'escaliers semblent peu soignées. On peut imaginer du rangement BD sous celles-ci, d'ailleurs.
Keorl a écrit:Pour la hauteur, ce n'est pas plutôt 3m65 ?
kodiak a écrit:Pour répondre à toutes les questions, il s'agit d'un salon avec canapé et tv avec un mur de BD. Effectivement l'escalier est provisoire, nous n’avons pas encore trouvé notre bonheur. Et il n'y aura pas d'étagères au-dessus car ce sera inaccessible. On accède d'ailleurs aux étagères du haut par une bonne vieille échelle Ikea.
Gaston68 a écrit:C'est fou le nombre de figurines que tu as autour de Star Wars. J'aime beaucoup.
Morti a écrit:C'est fou ce que ta bibliothèque ressemble à la mienne, y compris le coin...marrant...
Draxxen a écrit:Gaston68 a écrit:C'est fou le nombre de figurines que tu as autour de Star Wars. J'aime beaucoup.
Ouaip ! D'ailleurs, Naquoivi, si tu veux me donner tes Lego de l’étagère du coin, ça te fera de la place pour y ranger d'autres BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités