Matmouuuuut a écrit:Merci pour tes encouragements ! Mais qu'est-ce que c'est que ces BD non destinées aux enfants ? Tellement sympa de voir les bibliothèques des uns et des autres
Cooltrane a écrit:
Tu caches tes BD-cul dans le creux créé par tes cubes dans le coin de ta pièce?
Fraise Tagada a écrit:Cooltrane a écrit:
On n'est pas obligé d'en avoir non plus.
Après, certains ont peut-être besoin de se tenir informé.
Cooltrane a écrit:Matmouuuuut a écrit:Merci pour tes encouragements ! Mais qu'est-ce que c'est que ces BD non destinées aux enfants ? Tellement sympa de voir les bibliothèques des uns et des autres
Pourquoi??
Ceci dit est-ce que tes cubes sont capables de servir de transport en cas de déménagement: est-ce que le fond tiendrait le coup de recevoir tout le poids des bouquins en transport?
Matmouuuuut a écrit:
Pour le déménagement, il y a des choses très sympas aussi qui s'appellent des cartons, il paraît que c'est assez pratique pour transporter des choses
drabag a écrit:Bon, la photo et mes vieux yeux ne me permettent pas de bien voir les titres, mais on a au moins un thermomètre en commun Joli petit coin
Edit: Bon, "les Ogres-Dieux" quand même et je n'ai pas mis la même carte postale de "L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu" en avant...
Bienvenue dans le club des photographes de biblios persos
darkbreizh a écrit:Jolie bibliothèque
Dans la non zoomée, je reconnais Kaamelott (pour lequel tu as du retard) et le Marsuupilami
The Maze Echo a écrit:Tu n'as pas peur que les 3 étagères au-dessus du bureau ne flanchent, à terme ? Elles me semblent un peu longues.
Je vois que tu fais partie des privilégiés qui ont reçu leurs coffrets du Patou.
j0lindien a écrit:Superbes ! Faites sur mesure ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités