clement2 a écrit:Après des mois de travaux... ça progresse, ça progresse... Pas d'accès a ma bibliothèque depuis trop de temps, ça me frustre bcp!
Mais bientôt normalement, je fini mon duplex, avec une bibliothèque sur 2 étages avec escalier à colimaçon au milieu sur deux pièces de 10 m2... de quoi ranger mes presques 3500 albums avec un petit coin lecture qui aura vue sur le golf d'Ajaccio.
Je posterais des photos une foi tout fini et installé.
pleyoka a écrit:clement2 a écrit:Après des mois de travaux... ça progresse, ça progresse... Pas d'accès a ma bibliothèque depuis trop de temps, ça me frustre bcp!
Mais bientôt normalement, je fini mon duplex, avec une bibliothèque sur 2 étages avec escalier à colimaçon au milieu sur deux pièces de 10 m2... de quoi ranger mes presques 3500 albums avec un petit coin lecture qui aura vue sur le golf d'Ajaccio.
Hâte de voir le résultat la description est prometteuse !!
Bon courage pour la fin des travaux
clement2 a écrit:Après des mois de travaux... ça progresse, ça progresse... Pas d'accès a ma bibliothèque depuis trop de temps, ça me frustre bcp!
ambd57 a écrit:clement2 a écrit:Après des mois de travaux... ça progresse, ça progresse... Pas d'accès a ma bibliothèque depuis trop de temps, ça me frustre bcp!
Il y a un golf à Ajaccio ? A part le Giga à Pietrosella. Moi j'ai une modeste vue mais sur le golfe...
Fredester a écrit:Y a une terrasse ? sans doute => bah voilà !!!
clement2 a écrit:Fredester a écrit:Y a une terrasse ? sans doute => bah voilà !!!
j'ai honte... ça fait vieux con riche qui ce la joue... il y a 3 terrasses... dont une réservé aux chats.
ambd57 a écrit:clement2 a écrit:Fredester a écrit:Y a une terrasse ? sans doute => bah voilà !!!
j'ai honte... ça fait vieux con riche qui ce la joue... il y a 3 terrasses... dont une réservé aux chats.
Ahhhh… J'aurais aimé être vieux con de 33 ans avec une BD sur une terrasse dominant le golfe...
clement2 a écrit:ambd57 a écrit:clement2 a écrit:Fredester a écrit:Y a une terrasse ? sans doute => bah voilà !!!
Ahhhh… J'aurais aimé être vieux con de 33 ans avec une BD sur une terrasse dominant le golfe...
j'avoue, j'apprécie la chance que j'ai... c'est pas donné à tout le monde, successions de coups de chances... et je bosse comme un dingue pour ça... infirmier avec double emploie, jour et nuit ! Mais un jour je pourrais me reposer sur mes lauriers j'espère ! Et passer de longues heures à relire toutes mes bandes dessinées dans un cadre exceptionnel, sans soucie, sans stress... que du bonheur !
Draxxen a écrit:Donc rentier à 35 ans
xof 24 a écrit:Empiler ce n'est pas trop grave...
Mais il faut faire du dos-bêche...pour éviter l'écrasement de celui ci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités