j'ai honte... ça fait vieux con riche qui ce la joue... il y a 3 terrasses... dont une réservé aux chats.[/quote]
Ahhhh… J'aurais aimé être vieux con de 33 ans avec une BD sur une terrasse dominant le golfe...
[/quote]
j'avoue, j'apprécie la chance que j'ai... c'est pas donné à tout le monde, successions de coups de chances... et je bosse comme un dingue pour ça... infirmier avec double emploie, jour et nuit ! Mais un jour je pourrais me reposer sur mes lauriers j'espère ! Et passer de longues heures à relire toutes mes bandes dessinées dans un cadre exceptionnel, sans soucie, sans stress... que du bonheur ![/quote]
Faut juste éviter l'infar d'ici là
[/quote]
oui c'est clair, et crois moi j'y ai déjà pensé vue les antécédent familiaux... mais bon encore 6 mois ou 1 an a tenir... on a rien sans rien... et j'arrive pas à m'empêcher de me donner des gros projets pour vivre comme je le souhaite...
Et j'imagine pas même pas l'immense satisfaction une foi tout ça terminé! me relire les grands classiques, les nouveautés, en regardant la mer, avec une bonne musique en fond adapté a l'album... l'extase total !