Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement![]()
J'espère juste que le plancher de la mezzanine va tenir

xof 24 a écrit:Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement![]()
Attention à la lumière

Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement![]()
Keorl a écrit:Ayant fini mes bricolages hier, c'est mon tour !
C'est pas tout parfaitement rangé, mais ça le fera.
- La Besta qui n'a pas beaucoup bougé depuis qu'on m'en avait demandé la photo sur un topique Billy :
- La zone billy entière
- La zone billy côté BD

Keorl a écrit:Ayant fini mes bricolages hier, c'est mon tour !
C'est pas tout parfaitement rangé, mais ça le fera.
- La Besta qui n'a pas beaucoup bougé depuis qu'on m'en avait demandé la photo sur un topique Billy :

drabag a écrit:Voilà une petite pièce bien utilisée(on la voit toute là, non ? ou c'est le recoin d'une pièce plus vaste ?), avec le petit coin fenêtre et son fauteuil qui vont bien
Un 3500 max qui en est à combien pour le moment ? Et qui te laisse quelle marge de temps en fonction de ton rythme d'achat (s'il est régulier) ?

marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).

Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).
alors là, respect, réussir à caser ses drouilles chez les beaux-parents, c'est du grand art![]()

Olaf Le Bou a écrit:
alors là, respect, réussir à caser ses drouilles chez les beaux-parents, c'est du grand art![]()
effectivement, ils sont cool, parce ce que c'est plutôt envahissant...
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).

Olaf Le Bou a écrit:non mais j'en doute pas, c'est juste que pour le profane ça reste des petits miquets envahissants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités