lutindesbois a écrit:Je suis intrigué par l'outil sur la tablette de la quatrième colonne...
Qu'est-ce donc?
C’est un rouleau métallique qui servait à assouplir le caoutchouc (Bibendum oblige !)
lutindesbois a écrit:Je suis intrigué par l'outil sur la tablette de la quatrième colonne...
Qu'est-ce donc?
nubuc a écrit:Belle biblio Samoe ! Bravo !
Ne commencerais-tu pas à manquer d'espace ?
Jey a écrit:@samoe55 : classe et sobre (remplissage avec gout qui plus est) comme j'aime j'aimerais que soient les miennes
samoe55 a écrit:Ne plus avoir de contrainte féminine simplifie grandement la chose
lutindesbois a écrit:samoe55 a écrit:Ne plus avoir de contrainte féminine simplifie grandement la chose
Ah...
fancomvous a écrit:lutindesbois a écrit:samoe55 a écrit:Ne plus avoir de contrainte féminine simplifie grandement la chose
Ah...
Pas de stress Lutin, il faut avoir une lecture positive. Perso je lis qu'il a renoncé aux contraintes liées, pas à la gente féminine dans son ensemble...
Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement
J'espère juste que le plancher de la mezzanine va tenir
xof 24 a écrit:Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement
Attention à la lumière
Philippe44 a écrit:Nouvelle maison, nouvel agencement
Keorl a écrit:Ayant fini mes bricolages hier, c'est mon tour !
C'est pas tout parfaitement rangé, mais ça le fera.
- La Besta qui n'a pas beaucoup bougé depuis qu'on m'en avait demandé la photo sur un topique Billy :
- La zone billy entière
- La zone billy côté BD
Keorl a écrit:Ayant fini mes bricolages hier, c'est mon tour !
C'est pas tout parfaitement rangé, mais ça le fera.
- La Besta qui n'a pas beaucoup bougé depuis qu'on m'en avait demandé la photo sur un topique Billy :
Keorl a écrit:Pas de problème de poids. C'est une unique structure 120x192, avec un surmeuble (juste posé).
drabag a écrit:Voilà une petite pièce bien utilisée (on la voit toute là, non ? ou c'est le recoin d'une pièce plus vaste ?), avec le petit coin fenêtre et son fauteuil qui vont bien Un 3500 max qui en est à combien pour le moment ? Et qui te laisse quelle marge de temps en fonction de ton rythme d'achat (s'il est régulier) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités