Keorl a écrit:Pas de problème de poids. C'est une unique structure 120x192, avec un surmeuble (juste posé).
drabag a écrit:Voilà une petite pièce bien utilisée (on la voit toute là, non ? ou c'est le recoin d'une pièce plus vaste ?), avec le petit coin fenêtre et son fauteuil qui vont bien Un 3500 max qui en est à combien pour le moment ? Et qui te laisse quelle marge de temps en fonction de ton rythme d'achat (s'il est régulier) ?
marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).
alors là, respect, réussir à caser ses drouilles chez les beaux-parents, c'est du grand art
Olaf Le Bou a écrit:
alors là, respect, réussir à caser ses drouilles chez les beaux-parents, c'est du grand art
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Sinon j'ai une bibliothèque chez mes beaux parents (500 pour un max de 1000 également).
Olaf Le Bou a écrit:non mais j'en doute pas, c'est juste que pour le profane ça reste des petits miquets envahissants.
elektron a écrit:41,6 mètres pour 3578 albums. Fada je vous dis, pourtant je prends bien les bouboules matin, midi et soir.
Olaf Le Bou a écrit:non mais j'en doute pas, c'est juste que pour le profane ça reste des petits miquets envahissants.
elektron a écrit:Et un fada de plus.
Le Tapir a écrit:elektron a écrit:Et un fada de plus.
Joli elektron! J'espère que le plancher n'est pas bouffé par les termites!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités