Blackfrag a écrit:Ou tu vas ICI
Tu fais glisser tes photos dans le cadre
tu copies /colle direct les "lien Forum" (sans rajouter de balises img ou url)
xof 24 a écrit:Tu as changé de lieu de bureau ???
Patrick M a écrit:je suis une burne
Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:Tu as changé de lieu de bureau ???
oui XOF le dieu qui m'a aider et installer mon bureau il y a 4 ans , respect a toi j ai dut déménager, j en ai chier mais je suis en face de la ou tu étais déjà venu. et je ne serais encore jamais comment te remercier
xof 24 a écrit:Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:Tu as changé de lieu de bureau ???
oui XOF le dieu qui m'a aider et installer mon bureau il y a 4 ans , respect a toi j ai dut déménager, j en ai chier mais je suis en face de la ou tu étais déjà venu. et je ne serais encore jamais comment te remercier
Ce fut fait avec plaisir et bon cœur
Tu as fait une grosse partie du boulot car il me semble que tu as ensuite quasi doublé...
Le nouveau local semble plus grand. Et ça rend joliment
cicerobuck a écrit:Sympa, mais c'est quoi ce lieu, ce n'est pas chez toi, si? Et les grosses tâches sur la moquette bleue, t'as fait travailler des albanais que t'as pas voulu payer, ou il te manque quelques phalanges?
xof 24 a écrit:Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:Tu as changé de lieu de bureau ???
Ce fut fait avec plaisir et bon cœur
Tu as fait une grosse partie du boulot car il me semble que tu as ensuite quasi doublé...
Le nouveau local semble plus grand. Et ça rend joliment
lutindesbois a écrit:Patrick M a écrit:je suis une burne
"C'est quand même bien une burne, les burnes comptent pas pour des purnes" (air connu)
Patrick M a écrit:cicerobuck a écrit:Sympa, mais c'est quoi ce lieu, ce n'est pas chez toi, si? Et les grosses tâches sur la moquette bleue, t'as fait travailler des albanais que t'as pas voulu payer, ou il te manque quelques phalanges?
ne sachant si c'est du lard ou du cochon je ne vais pas réagirt a chaud.
cicerobuck a écrit:Patrick M a écrit:cicerobuck a écrit:Sympa, mais c'est quoi ce lieu, ce n'est pas chez toi, si? Et les grosses tâches sur la moquette bleue, t'as fait travailler des albanais que t'as pas voulu payer, ou il te manque quelques phalanges?
ne sachant si c'est du lard ou du cochon je ne vais pas réagirt a chaud.
???
La première question est sérieuse, la seconde est une blague, ça me semblait évident...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité