lutindesbois a écrit:Superbe en effet!
J'adore l'idée des montants noirs qui disparaissent lorsque la bibli est pleine : l'effet de ces linéaires semblant suspendus est saisissant.
Ça me fait seulement peur, ce vide à droite qui permet de craindre des chutes regrettables...
Mais faut de la souffrance pour le beau et, comme disait Shakespeare, "on ne fait pas de Hamlet sans casser des œufs".
toine74 a écrit:Visuellement (et techniquement) très très joli, mais trop "propre" pour moi. Je préfère les bibliothèque un peu bordélique ou la seule harmonie et celle qui naît du chaos .
The Maze Echo a écrit:Le mur de gauche est tout vide, il pourra y mettre d'autres étagères
(ou bien c'est pour l'écran du home cinéma ?)
pascal_g a écrit:The Maze Echo a écrit:Le mur de gauche est tout vide, il pourra y mettre d'autres étagères
(ou bien c'est pour l'écran du home cinéma ?)
Effectivement le retour est dispo pour la partie video (tv, console). Pas assez de recul pour un vrai Home avec projo !!! Je trouve que les écrans aujourd'hui sont assez grands pour avoir l'impression que tu plonges dans le film tout en ayant un recul suffisant mais c'est tentant je l'avoue !!!!
De toutes les façons, un jour une chambre va se libérer, et je parie fort qu'elle changera de fonction
toine74 a écrit:Visuellement (et techniquement) très très joli, mais trop "propre" pour moi. Je préfère les bibliothèque un peu bordélique ou la seule harmonie et celle qui naît du chaos .
xof 24 a écrit:pascal_g a écrit:De toutes les façons, un jour une chambre va se libérer, et je parie fort qu'elle changera de fonction
Ah là chambre qui se libère
lutindesbois a écrit:xof 24 a écrit:pascal_g a écrit:De toutes les façons, un jour une chambre va se libérer, et je parie fort qu'elle changera de fonction
Une conférence inter-confessionnelle a eu lieu il y a quelques temps. Il y a été question, entre autre, de la notion du début de la vie : quand peut-on considérer que commence la vie?
Le cardinal déclare que la vie commence au moment du développement du fœtus.
Le grand imam défend quant à lui l'idée que non-non, la vie commence dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde.
Le grand rabbin leur dit qu'ils sont tous les deux dans l'erreur : la vie, dit-il, la vie commence...[Révéler] Spoiler:quand les enfants quittent la maison!"
xof 24 a écrit:lutindesbois a écrit:xof 24 a écrit:pascal_g a écrit:De toutes les façons, un jour une chambre va se libérer, et je parie fort qu'elle changera de fonction
Une conférence inter-confessionnelle a eu lieu il y a quelques temps. Il y a été question, entre autre, de la notion du début de la vie : quand peut-on considérer que commence la vie?
Le cardinal déclare que la vie commence au moment du développement du fœtus.
Le grand imam défend quant à lui l'idée que non-non, la vie commence dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde.
Le grand rabbin leur dit qu'ils sont tous les deux dans l'erreur : la vie, dit-il, la vie commence...[Révéler] Spoiler:quand les enfants quittent la maison!"
Et quand ils reviennent ????
Morti a écrit:Marrant, j'ai le même gros meuble dans mon living...Maisons du Monde, non ?
TaRiSTiAN a écrit:Morti a écrit:Marrant, j'ai le même gros meuble dans mon living...Maisons du Monde, non ?
Exact! Tu l'as rempli de BDs ? Je trouvais qu'il commençait à se courber sur le milieu
xof 24 a écrit:En visionnant les différentes collections je suis étonné de voir autant de collections issues de chez Hachette et cie avec ces fresques ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités