Allez après quelques travaux dans la nouvelle maison j'envoie aussi quelques photos. Bibliothèque beaucoup plus modeste que celles vues précédemment

Avec la contrainte de devoir s'intégrer autant que possible dans le décor familial. On évite au maximum les blocs monochromes des séries à 30 tomes parce que "ça fait moche" dixit Madame

Donc pour le moment, les bds se partagent 3 espaces:
(1) Dans le salon, la bibliothèque mixte qui commençaient à souffrir du poids des BD, qu'il a fallu soulager ;

Dans le bas du meuble:

En bonus dans le coffre 'Tintin', les bds que les enfants ont le droit de manipuler pour se faire la main:

(2) Dans le salon toujours, un meuble 'colonne' qui ne me satisfait que moyennement (du provisoire qui dure). On note l'usage des coffrets et des formats spéciaux comme appuis sur les côtés

et (3) un nouvel espace construit il y a peu dans le couloir menant aux chambres. Ancien placard peu et mal utilisé, on l'a fait aménager (porte supprimée, élargissement de la façade, pose de planches épaisses pour tenir 'du poids'). J'ai essayé de négocier des rayonnages jusqu'en bas mais il a fallu trouver un terrain d'entente. Va pour un espace rangement sans bd..

Voilà ! J'espère pouvoir tenir un peu comme ça..