1000 bd cela represente :
Gaston
Ric Hochet
Johan et pirlouit
Chick Bill
Lucky luke
Spirou et fantasio
Schtroumpfs
Boule et bill
buck danny
bob morane
Astérix
Alix
Thorgal
Iznogoud
tintin
durango
Histoire secrete
Naufrages d'hytaq
blake et mortimer
tif et tondu
XIII
Largo winch
Aquablue
Barbe rouge
Tanguy et laverdure
...
Bref et si on est comme moi à aimer presque l'ensemble des styles ou histoires, cela va vite,
Je lis, collectionne, aime et accumule la BD et je l'assume, il ne me viendrai pas l'idée de critiquer untel ou le juger inapte à une vie sociale car possédant X milliers de bd, quand au célibat, et pour info il y à beaucoup de femme qui partagent cette passion qui n'est plus (encore faut il qu'elle l'ait été) cloisonnée aux hommes
De plus pourquoi s'inscrire sur se site, implémenter une base de donnée pour tenir à jour sa "sa collection", consulter le forum et aller précisément sur celui des photos des bibliothèques pour ensuite déclamer ne pas comprendre ceux ayant plusieurs milliers de BD ???? et tout en parlant du fait d'acheter des TT lol
90 % de ma collection est constituée d'EO, j'ai bien sur des TT, dédicaces et planches originales, on aime tous la BD en fonction de ses moyens et place, je ne critique nullement ceux achetant des planches, des para bd ou autres, la passion ne s'explique pas elle se vit,
sur ce je vais lire ce Calvo glané sur 1 vide grenier ce matin pour 2 euros moins cher qu'un TT, et il ira rejoindre ses milliers de copains
20170525_091945 (Copier).jpg