Nirm a écrit:drabag a écrit:OK, dans la forme, j'ai tout faux, merci Nirm !
Mais dans le fond, le résultat est là : plus beaucoup de photos dans le topic
Quoi qu'il se passe, il va falloir remplumer...
Avec un peu de chance, elles sont encore dispo sur les sites hébergeurs.
Du coup, tu peux quoter les messages du topic et repomper les liens vers les photos.
Ce sera long (et chiant) mais tu auras les photos en local (et pourra les reposter sur du https).
Bossacdenoyau a écrit:Ça doit servir à quelque chose ?...
à quoi ça vous sert d'avoir autant de bds
lucky07 a écrit:... la suite
Bientôt des photos du living
soulman a écrit:question à cent balles , à quoi ça vous sert d'avoir autant de bd , si ce n'est de remplir des étagères ,etc ...?
j'en suis a environ 1500 bd et j'estime que j'en ai déjà de trop , alors quand je vois que certains ont des étagères dans chaque recoins de leur habitation, je me dit que je suis un mickey de plage a coté de certains ...mais faut dire que j’achète de moins en moins et que je préfère privilégier la qualité ( dos ronds , lombard , dédicaces ,TT,tirages limités,toilés,...) à du tout venant
Philemon a écrit:A partir de combien de BD peut-on en déduire que le mec est célibataire ?
Ils achètent des bds parce qu'ils aiment les lire et les collectionner ( pour les relire aussi éventuellement) ! Et puis après, il y a des conséquences en terme d'étagères et de rangement! C'est tout! Mais le type ne se dit pas: "putain, je sera un homme quand j'en aurai 4000 les petits mickeys! Et là vous rigolerez moins!"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités