crunch1664 a écrit:Bonjour je vais bientôt emménager dans la maison de ma compagne qu'on rénove. Elle veux une bibliothèque mais pas avec des Billy donc va falloir faire du sur mesure. Quelqu'un a t'il déjà construit une bibliothèque en contre-plaqué ou mdf et si oui peut il me donner des conseils.
Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf
hâte de voir le résultat final également ...
yakadmandé
drabag a écrit:Hello, juste un petit mot pour signaler que moultes photos ont disparu du topic
Photos de vos bibliothèques Part One
Cela m'a saisi récemment, lorsque j'ai voulu montrer à des proches quelques réalisations...
Je suppose que c'est lié aux hébergeurs utilisés à l'époque qui ont dû disparaître les uns après les autres...
De fait, à plus forte raison si vous ne l'avez pas fait depuis des années, n'hésitez pas après vérification de la-dite disparition, à reposter de nouvelles photos mises à jour de vos réalisations ici même ! En prenant garde de ne pas choisir un hébergeur en plastique
Bise aux Bédéphiles
Le Complot a écrit:Le problème c'est qu'à court et moyen terme, ils sont tous en plastoc...
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Le problème c'est qu'à court et moyen terme, ils sont tous en plastoc...
d'où la bonne habitude de ne pas utiliser d'hébergeurs à la con et de tout poster directement sur le fofo.
dgege a écrit:Depuis longtemps, je n'utilise que l'onglet "Ajouter des fichiers joints" qui permet je pense d'avoir l'image toujours visible dans le temps (ce n'est pas le cas de tous les hébergeurs).
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de pouvoir, comme sur d'autres forums, proposer l'image en petit format qui s'agrandirait en cliquant dessus (dans le cas de spoiler, ça laisse pour l'instant un grand espace vide du format de l'image)
drabag a écrit:OK, dans la forme, j'ai tout faux, merci Nirm !
Mais dans le fond, le résultat est là : plus beaucoup de photos dans le topic
Quoi qu'il se passe, il va falloir remplumer...
Nirm a écrit:drabag a écrit:OK, dans la forme, j'ai tout faux, merci Nirm !
Mais dans le fond, le résultat est là : plus beaucoup de photos dans le topic
Quoi qu'il se passe, il va falloir remplumer...
Avec un peu de chance, elles sont encore dispo sur les sites hébergeurs.
Du coup, tu peux quoter les messages du topic et repomper les liens vers les photos.
Ce sera long (et chiant) mais tu auras les photos en local (et pourra les reposter sur du https).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités