vacom a écrit:Pas mécontent de mon nouveau coin lecture ! Y a plus qu'à garnir la biblio
vacom a écrit:Pas mécontent de mon nouveau coin lecture ! Y a plus qu'à garnir la biblio
Morti a écrit:Des étagères vides !!!
vacom a écrit:Morti a écrit:Des étagères vides !!!
Rassure-toi, elles ne vont pas le rester longtemps, vu les caisses pleines de bouquins qui attendent d'être déballées... Cela dit, le but ici n'est pas de remplir la biblio de bouquins. L'idée, c'est plutôt de mélanger de la déco, des bouquins et de faire vivre le truc, pour avoir un endroit où poser les livres en cours de lecture, les romans à faire découvrir. Bref, une sorte de jolie pile à lire en forme de biblio.
mandrake57 a écrit:vacom a écrit:Morti a écrit:Des étagères vides !!!
Rassure-toi, elles ne vont pas le rester longtemps, vu les caisses pleines de bouquins qui attendent d'être déballées... Cela dit, le but ici n'est pas de remplir la biblio de bouquins. L'idée, c'est plutôt de mélanger de la déco, des bouquins et de faire vivre le truc, pour avoir un endroit où poser les livres en cours de lecture, les romans à faire découvrir. Bref, une sorte de jolie pile à lire en forme de biblio.
Tu n'as pas peur pour les différences niveaux entre les plats ? Les dos ne risquent-ils pas d'être en porte à faux ?
Le Complot a écrit:Il te manque des Spawn vieux, ça ne va pas du tout.
fancomvous a écrit:Vu comme tu es parti tu es mal barré...
Ce sera bientôt de trouver la place pour tes autres bibliothèques ton souci...
Le Complot a écrit:Il te manque des Spawn vieux, ça ne va pas du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yog-volo et 0 invités