propre, pleins de bd mais encore de la place,
bravo

abrahamT a écrit:Sur les photos du premier topic, il me semblait que t avais pleins de belles pièces en résine ...![]()
Une vitrine parmi tout ça ne te tentait plus ?
Impressionnante collection en tout cas, félicitations !

what else ?

résultat, j'en ai une qui se ballade toute seule
patlau a écrit:Croaa a écrit:Super joli, pas pratique, mais super beau.
Je voulais surtout mettre tous le monde à l'abris de la poussière(j'suis pas un fan de la chiffonnette) mais elles sont déjà a l'étroit.Faut que j'étudie la fermeture du bas ou... faire du tri
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Gorkh a écrit:Très joli !
Je vois qu'il y a XIII en double sinon
Patrick M a écrit:abrahamT a écrit:Sur les photos du premier topic, il me semblait que t avais pleins de belles pièces en résine ...![]()
Une vitrine parmi tout ça ne te tentait plus ?
Impressionnante collection en tout cas, félicitations !
en fait les vitrines ikea ne me plaisait pas et j ai pour objectif de mettre une grande vitrine mi-hauteur en milieu de pièce vu que j ai de la place mais là j ai pas encore trouver mon bonheur, genre buffet-vitrine.

Nestor B. a écrit:De mon côté, suis en train d'aménager la "petite" dépendance de mon nouveau chez moi : un studio au fond du jardin![]()
Les BD, à la cave, dans les cartons, c'est pas top.
Ca prend forme mais contrairement à la grosse majorité d'entre-vous, je suis anti-Billy![]()
J'envisageais de l'EXPEDIT de chez IKEA mais ces cons n'en font plusrésultat, j'en ai une qui se ballade toute seule
![]()
Suis donc passé à la KALLAX. Les photos arriveront après le Jour de l'An car je dois encore en racheter. Mais c'est pas mal du tout.
Par la suite, il y aura le gros projet du sur-mesure et d'aménagement de comblespatlau a écrit:Croaa a écrit:Super joli, pas pratique, mais super beau.
Je voulais surtout mettre tous le monde à l'abris de la poussière(j'suis pas un fan de la chiffonnette) mais elles sont déjà a l'étroit.Faut que j'étudie la fermeture du bas ou... faire du tri
Patlau, c'est superbe![]()
Mille

Jey a écrit:
La question : pourquoi ne pas avoir mis une des billy en angle à 45° et avoir créé un angle à 90° ?

HOCHET Gabriel a écrit:En tout cas, elle claque sa mère, ta biblio....![]()

C'est d'la bonne ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

drabag a écrit:Le système d'angle prenant de la place, ça ne serait pas passé avec les double billy couchées qui auraient empiété sur la porte de droite (à moins qu'elle ne soit pas utilisée... mais si c'était le cas, elle aurait été "couverte", non ?))

Gorkh a écrit:Très joli !
Je vois qu'il y a XIII en double sinon

Patrick M a écrit:Jey a écrit:
La question : pourquoi ne pas avoir mis une des billy en angle à 45° et avoir créé un angle à 90° ?
Car je n'y ait pas penser sur le coup![]()
au debut je voulais aussi mettre que des couchés et sur les conseils de xof j'ai mis des droites ce qui harmonise un peu.
J'ai un peux fait à l'arrache sans rien mesurer, sans me faire de plan, mais il est vrai que j'aurais put mieux harmoniser même si là je suis quand même assez satisfait

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités