abrahamT a écrit:Sympa le coffret de Corto Maltese,
strat63 a écrit:Une petite mise à jour de mes bibliothèques (en cours de rangement. )
Mélange de petit/grand format et de quelques para bd.
Cette pièce est à la fois une bibliothèque et un home/cinema d'où la présence des blue/ray dans cette ensemble de Billy.
HOCHET Gabriel a écrit:C'est beau... pur... quasiment japonais....
barbumyt a écrit:J'avoue être loin de ce genre de bibliothèque qui me font rêver.
J'en suis là pour l'instant :
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est beau... pur... quasiment japonais....
Mais plus probablement Suédois
Suis déjà parti
Mipau a écrit:Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est beau... pur... quasiment japonais....
Mais plus probablement Suédois
Suis déjà parti
HOCHET Gabriel a écrit:barbumyt a écrit:J'avoue être loin de ce genre de bibliothèque qui me font rêver.
J'en suis là pour l'instant :
Et les maquettes d'avions.... .... elles sont où....
strat63 a écrit:Une petite mise à jour de mes bibliothèques (en cours de rangement. )
Mélange de petit/grand format et de quelques para bd.
Cette pièce est à la fois une bibliothèque et un home/cinema d'où la présence des blue/ray dans cette ensemble de Billy.
Et le bureau en expedit destiné à terme à accueillir l'ensemble des petits formats.
abrahamT a écrit::shock: mon rêve ...
Le rendu est magnifique et La vitrine du plus bel effet !!!
Donc tu as réalisé tes plans, et un ébéniste les a concrétisé ? Quel type de bois as tu choisi ?
ambd57 a écrit:[:flocon:2]
Voilà une bibliothèque qu'elle est sérieuse! Mais je suis déçu : la superbe scie à onglets au premier plan, ce n'est pas toi qui l'as utilisée ? Vivement la surprise.
The Maze Echo a écrit:Et je vous réserve une surprise, pour quand j'aurais tout déballé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités