PHILIG a écrit:y'a pas un modo pour mettre tes archives dans le premier post?
se serait cool
clique le premier message et demande leur
çà, plus un lien qui amènerait directement au post ci-dessus, pour accéder facilement au recensement du topic n°2.
PHILIG a écrit:y'a pas un modo pour mettre tes archives dans le premier post?
se serait cool

Olaf Le Bou a écrit:PHILIG a écrit:y'a pas un modo pour mettre tes archives dans le premier post?
se serait cool
çà, plus un lien qui amènerait directement au post ci-dessus, pour accéder facilement au recensement du topic n°2.

Et, grand bonheur, il reste de la place

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ambd57 !
kantessekonmange a écrit:Une bien belle collection que voilà![]()
ambd57 !
J'attends juste d'avoir digéré pour les lire ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ambd57 a écrit:kantessekonmange a écrit:Une bien belle collection que voilà![]()
ambd57 !
salut Kantess. pour info j'ai eu les trois autobiography of me too pour NoëlJ'attends juste d'avoir digéré pour les lire
![]()

de menuisiers qui ne respectent pas les délais
).

ulys a écrit:Oui, belle collec Ambd57 !
Magnifique en effet

Charlus a écrit:Amdb, je suis assez intrigué par ton meuble !
Si je comprends bien, les profondeurs ne sont pas toujours les mêmes. Elles sont adaptées au format auquel elles se destinent !
C'est un meuble sur-mesure ? Le fait d'avoir des équerres plutôt que des montants, c'est un choix de ta part ?
En fait j'ai récupéré une pièce avec trois étagères existantes et j'ai construit autour avec des Billy. La profondeur des Billy est identique mais les plinthes empêchent de coller celles du bas aux murs. ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Salut ambd![]()
Tu as bien fait de racheter de nouvelles bibliothèques, l'ancienne faisait un peu chiche...

sembe a écrit:PHILIG a écrit:sembe a écrit:
Bon + sérieusement, je pensais mettre un film anti-uv sur le velux mais je ne sais pas trop si ça sera efficace...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités