Jey a écrit:ça fait 2 jours que je bave non stop devant la réalisation de The Maze Echo, on dirait un dogue de Bordeaux ...
pour les plus belles, outre celles déjà annoncées, j'aime celle de BadBear et celle (j'ai oublié le nom du propriétaire mais très belle sur une Mezzanine, Gaby avait fait un montage en mettant des albums au plafond si ça peut aider à la retrouver)
Olaf Le Bou a écrit:Jey a écrit:ça fait 2 jours que je bave non stop devant la réalisation de The Maze Echo, on dirait un dogue de Bordeaux ...
pour les plus belles, outre celles déjà annoncées, j'aime celle de BadBear et celle (j'ai oublié le nom du propriétaire mais très belle sur une Mezzanine, Gaby avait fait un montage en mettant des albums au plafond si ça peut aider à la retrouver)
celle de nubuc
et je l'ai vu en vraie, je confirme, c'est super chouette
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Maze Echo m’a tuer......
C'est clair qu'en gras la faute ressort bien mieux.
HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Maze Echo m’a tuer......
C'est clair qu'en gras la faute ressort bien mieux.
”Omar m’a tuer.... ça te dit rien, à toi....
choregraphe a écrit:MLH un must aussi si ma mémoire est bonne
et philguzz la référence suprême pour calmer nos épouses
Mr Degryse a écrit:J'ai toujours voulu avoir une pièce qui a un aspect club anglais. J'aime aussi le mélange de l'ancien et du moderne. J'adore le bois.
Mr Degryse a écrit:Une de mes pièces de lecture. La salon bibliothèque. Après j'ai des bibliothèques dans toutes les pièces et un projet d'annexe (agrandissement de la maison pour très grande bibliothèque) est en chantier. Les plans d'architecte sont faits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités