choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
Bonne nouvelle !
choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
Bad Bear a écrit:choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
Homme blanc aller dans la montagne ?
choregraphe a écrit:Oui
Cela fera une halte possible sur la route de l'Espagne
nubuc a écrit:Bad Bear a écrit:choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
Homme blanc aller dans la montagne ?
Noire la montagne pour homme blanc !choregraphe a écrit:Oui
Cela fera une halte possible sur la route de l'Espagne
N'y compte pas trop, les freins étaient en option et l'ours ne l'a pas pris...
Bad Bear a écrit:Faudra bien qu'un jour je quitte l'autoroute
vacom a écrit:A mon tour !
LeJoker a écrit:L'armoire m'intrigue un peu:
- de quand date-elle? Elle montre un gros travail d'ébénisterie, et l'arc de corniche ajouré au-dessus des portes n'est pas commun.
- les pieds sont en pattes de félin? Ils sont d'origine ou des pièces n'appartenant pas au même ensemble (en tout cas, il y a une grosse différence de couleur)?
vacom a écrit:Je l'ai récupérée telle quelle ; je ne peux donc pas t'éclairer
LeJoker a écrit:Mais si tu veux, tu peux garder ce que tu as mis dedans.
nubuc a écrit:Bad Bear a écrit:Faudra bien qu'un jour je quitte l'autoroute
C'est pas faute de t'avoir invité à la faire...
Bad Bear a écrit:nubuc a écrit:Bad Bear a écrit:Faudra bien qu'un jour je quitte l'autoroute
C'est pas faute de t'avoir invité à la faire...
C'est vrai Mea culpa 1000 fois
vacom a écrit:Nécessité a fait loi ! Vu qu'il n'y a pas de montant (paroi) à ce modèle de bibliothèque, ce sont les BD sur le côté qui tiennent celles du milieu
sebchoq a écrit:vacom a écrit:Nécessité a fait loi ! Vu qu'il n'y a pas de montant (paroi) à ce modèle de bibliothèque, ce sont les BD sur le côté qui tiennent celles du milieu
J'aime bien la bouille qu'elles ont, elles viennent d'où ??
sixann a écrit:- après lecture, vous rangez les BD A LEUR PLACE !
Croaa a écrit:Pas vraiment une photo de ma bibliothèque, mais l'idée que je me fais de son utilisation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité