xof 24 a écrit:Pour ma part c'est l'esapce restant qui me fait rêver
Mais un jour sûrement que je reviendrais a ces proportions...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
On est pas de bois, nomdidju !
Un magasin Ikea va s'installer prochainement dans ma région, ils ont déjà un client, me reste pas mal d'espace pour des étagères.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
On est pas de bois, nomdidju !
Un magasin Ikea va s'installer prochainement dans ma région, ils ont déjà un client, me reste pas mal d'espace pour des étagères.
kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
Oncle Hermes a écrit:
ArvinSloane a écrit:kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
un peu facileOncle Hermes a écrit:
bon public tu es
Damienandcoinc a écrit:Et votre sens de l'humour, passé où est-il ?
ArvinSloane a écrit:bonjour à tous
...
alors, quand je vois vos photos, ça me réchauffe le coeur, je me dis que y en a d'autres qui doivent déprimer comme moi, je me sens moins seul
Merci à vous tous
ps : bientôt je viendrai vous demander conseil pour un déménagement zen, sans lexomil
kortex a écrit:- des cartons assez épais (ça pèse lourd des livres, et les cartons ne tiennent pas toujours le coup)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités