de ArvinSloane » 22/07/2012 12:43
bonjour à tous
je collectionne franco-belge et comics vo/vf depuis plus de dix ans(j'en suis à peu prés à 4000 volumes et une grosse vingtaine de grandes boites comics)
j'habite chez ma copine mais je suis toujours propriétaire d'un appartement de 2 piéces, en attendant de revendre et m'installer avec elle
depuis, mon appart s"est progressivement transformé en bibliothéque géante(j'ai fini par jeter le lit pour gagner de la place ds la chambre)
quand je rentre chez moi, il y en a tellement partout(notamment en attente de lecture et de rangement) que je déprime(vraiment, ça me met un coup au moral)
en plus, j'habite au 6éme étages sans ascenseur, quand je pense au déménagement qui se profile à l'horizon, je déprime
grâce au lexomil ça va mieux, et le soir chez ma cop', je joue à la ps3 - je défouraille du zombie jusqu'à tomber de sommeil(comme ça je pense pas à chez moi) - mais ça suffit pas
alors, quand je vois vos photos, ça me réchauffe le coeur, je me dis que y en a d'autres qui doivent déprimer comme moi, je me sens moins seul
Merci à vous tous
ps : bientôt je viendrai vous demander conseil pour un déménagement zen, sans lexomil
"la propriété c'est le Mal" - Karl Marx??
Dernière édition par
ArvinSloane le 22/07/2012 13:11, édité 2 fois.
Nibbler forever