nubuc a écrit:C'est vrai que tout cela est bien ordonné !
![]()
![]()
Par contre plus de place disponible !!
![]()
Et, en y regardant de près, je me demande quel est ton système de classement ?
Pour le système de classement, il faut pas chercher... ni classement par éditeur, ni par titres de série, etc... juste un classement totalement anarchique mais dans lequel je m'y retrouve encore assez facilement. (en fait le seul critère principal est que les albums d'une même séries soit groupés dans une même "case" et que chaque case soit remplie au maximum).
Donc au gré des nouveautés, j'enlève une série de telle case car le nouvel album ne rentre plus alors je la déplace dans une autre case après en avoir enlevé deux autres que je remet dans une autre après en avoir enlevé une... enfin la joie des albums musicaux de celui qui n'a pas assez de place...
kbd63 a écrit:MLH a écrit:Belle bibliothèque![]()
Dis-moi, vu ta localisation, c'est normal de voir autant de verdure par la fenêtre sur la deuxième photo ?
Ben ouais, c'est l'Élysée.............
Je m'appèle Nico................................
![]()
Ok, j'ai compris, je
Et bien, quelques arbres sur une photo, et une pléthore de réactions !!!
Donc, oui il y a des arbres près de chez moi. Oui, je m'appelles Nico. Non, il ne s'agit du parc de mon palais et je n'y organise pas chaque 14 juillet une garden party avec Carlita...
En fait, pour ceux que visiblement cela intéresse beaucoup, ma localisation est effectivement imprécise, j'habite en réalité à environ 8 km du périphérique... et oui on y trouve des arbres !!! Mais je ne pense pas que la commune précise intéresse grand monde...
darkhann a écrit:Sympa, l'ensemble avec les expedit![]()
Parc contre, quand on regarde les modèles horizontaux, de l'autre coté ca doit faire bizarre sans fonds, non ?
En fait, sur toute une partie ce n'est pas gênant du tout car j'ai installé au dos un espace bureau coincé entre un placard (miroir) et un canapé.
Mais c'est vrai que pour la partie qui jouxte le canapé ce n'est pas le top. Avant y en avait pas c'est le dernier expedit que j'ai acheté et il fallait le mettre quelque part...
view-master a écrit:J'ai vu que ce modèle de bibliothèque (Expedit) revient souvent parmi les photos de ce topic. C'est un modèle que vous recommandez?
Mes vieilles Billy commencent à m'énerver avec les tablettes qui lâchent vers le centre.
Personnellement, je les trouve très pratique de part leur dimension bien adapté aux BD et en plus c'est très solide.... et pas cher du tout. De plus, comme je les utilise aussi non adossé à un mur, les modèles 4x2 en position horizontale ont l'avantage d'être parfaitement stable ce qui ne serait pas le cas avec des bibliothèques traditionnelles.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)