Ouhhh que c'est bien rangé. Ca va pas durer ça

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
 ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Ahhhhhh..... Un Macintosh.... Quelqu'un de bon goût.....

view-master a écrit:sellig29 a écrit:c'est ça la bombe ? le mac machin ?
Meuhnon! Ça c'est un subwoofer Harman-Kardon: http://www.atdm.co.uk/harmon-karmon-soundsticks/

jefgaric81 a écrit:Faut les excuser, tu postes une photo de ta bibliothèque et ils te parlent de ce qu'il y a autour
Quand je dis au nouveau que nous sommes un poil taquin sur ce Forum...
Sinon beau début pour cette bédéthèque.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Déjà sorti.... tu penses....
 Déjà sorti.... tu penses....  

LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !

Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
En fait, un album, ça pèse en moyenne un peu plus de 500 gr car samedi, au parc Georges Brassens à Paris, pour ceux qui connaissent, j'ai acheté 4 albums pour un peu moins de 3 Kg...Les bouquins ou BDs sont vendus 5€/ Kg.
J'avais déjà vu ça chez Surcouf il y a longtemps mais, pas encore pour des BDs !!

Charlus a écrit:Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
En fait, un album, ça pèse en moyenne un peu plus de 500 gr car samedi, au parc Georges Brassens à Paris, pour ceux qui connaissent, j'ai acheté 4 albums pour un peu moins de 3 Kg...Les bouquins ou BDs sont vendus 5€/ Kg.
J'avais déjà vu ça chez Surcouf il y a longtemps mais, pas encore pour des BDs !!
tu as vu des choses pas mal ? C'est où ? Dans le parc ?

Charlus a écrit:Man Ray a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pas tant , ça pèse pas 1 kilo un album standard , plutôt la moitié , donc 2 tonnes c'est ok !
tu as vu des choses pas mal ? C'est où ? Dans le parc ?

LEAUTAUD a écrit:Le marché Brassens est une petite mine .J'y ai trouvé la brochure du " Drame Poldève " , recherchée par les tintinophiles purs fil , ainsi que le rare " Objectif pub " avec sa couverture Chaland
 ). C'est ouvert tout le temps ou uniquement certains jours (et après j'arrête de digresser
 ). C'est ouvert tout le temps ou uniquement certains jours (et après j'arrête de digresser   ) ?
 ) ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités