C'est vrai que tout cela est bien ordonné !
Par contre plus de place disponible !!
Et, en y regardant de près, je me demande quel est ton système de classement ?

MLH a écrit:Belle bibliothèque![]()
Dis-moi, vu ta localisation, c'est normal de voir autant de verdure par la fenêtre sur la deuxième photo ?

MLH a écrit:Belle bibliothèque![]()
Dis-moi, vu ta localisation, c'est normal de voir autant de verdure par la fenêtre sur la deuxième photo ?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

view-master a écrit:J'ai vu que ce modèle de bibliothèque (Expedit) revient souvent parmi les photos de ce topic. C'est un modèle que vous recommandez?
Mes vieilles Billy commencent à m'énerver avec les tablettes qui lâchent vers le centre.

nubuc a écrit:C'est vrai que tout cela est bien ordonné !
![]()
![]()
Par contre plus de place disponible !!
![]()
Et, en y regardant de près, je me demande quel est ton système de classement ?
kbd63 a écrit:MLH a écrit:Belle bibliothèque![]()
Ben ouais, c'est l'Élysée.............
Je m'appèle Nico................................
![]()
Ok, j'ai compris, je
darkhann a écrit:Sympa, l'ensemble avec les expedit![]()
Parc contre, quand on regarde les modèles horizontaux, de l'autre coté ca doit faire bizarre sans fonds, non ?
view-master a écrit:J'ai vu que ce modèle de bibliothèque (Expedit) revient souvent parmi les photos de ce topic. C'est un modèle que vous recommandez?
Mes vieilles Billy commencent à m'énerver avec les tablettes qui lâchent vers le centre.

Juho a écrit:Bah physiquement, si, avec une longueur plus faible qui supporte le poids, c'est techniquement plus solide.
Expedit, on doit avoir 40BD sur 40cm , Billy, c'est environ 80BD sur 80cm.
A première vue, on pourrait dire que c'est pareil, sauf que physiquement, sur une longueur plus courte, le poids se réparti sur les bords sans peser trop fort sur le centre, donc Expedit n'a pratiquement aucune chance de plier.

sebsebseb a écrit:La profondeur c'est bien. Par contre peut on les vitrer ? (je sais qu'avec les billy c'est possible)

Izouvou a écrit:Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu des portes vitrées pour expedit. A l'heure actuelle en tout cas, il n'existe que des portes bois ou miroir.

Juho a écrit:Justement, moi je trouve ça fun, car cela me permet de disposer des objets devant mes bouquins, statuettes, modèles réduits, PLV miniatures, cartes postales sur les séries ...

Briolanie a écrit:Sur les longues Billy de 80 cm, on a mis les livres de poche, c'est moins lourd: c'est vrai que ça plie (avant, on avait mis des beaux livres, livres d'art, et c'était trop lourd, la tablette ployait).
Laconie a écrit:Pour le système de classement, il faut pas chercher... ni classement par éditeur, ni par titres de série, etc... juste un classement totalement anarchique

nutestla a écrit:J'ai donc environ 2000 BDs et 300 reliures Spirou à repositionner sur un mur classique de 3m sur 2,50m, et une profondeur possible de 40 cm.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité