te voila atteint de philguizzite
tu fais signe s'il faut les demenager, je suis sur qu'il y a des choses que je cherche dedans
sinon, une petite question :
ou est passé la collection de roman policier de madame

Man Ray a écrit::?: Une petite question aux acheteurs de Billy de 80cm, au bout de combien de temps la bibliothèque lâche ?
Avec une bibliothèque archi-pleine; bien sur..

Olaf Le Bou a écrit:Man Ray a écrit::?: Une petite question aux acheteurs de Billy de 80cm, au bout de combien de temps la bibliothèque lâche ?
Avec une bibliothèque archi-pleine; bien sur..
Au bout de 2-3 mois, j'ai une étagère pleine (grand formats delcourts) qui est descendue d'un coup sur l'étagère du dessous ...

aigüechoregraphe a écrit:te voila atteint de philguizzite![]()
, ça va, j'ai encore mes petits muscles... j'ai pris des cartons plus petits, il n'y rentre que 30 bds.choregraphe a écrit:[Révéler] Spoiler:des cartons de bds devant les bibliotheques
tu fais signe s'il faut les demenager, je suis sur qu'il y a des choses que je cherche dedans![]()
choregraphe a écrit:sinon, une petite question :

Bad Bear a écrit:
[/quote]

Bad Bear a écrit:aigüechoregraphe a écrit:te voila atteint de philguizzite
, ça va, j'ai encore mes petits muscles... j'ai pris des cartons plus petits, il n'y rentre que 30 bds.choregraphe a écrit:[Révéler] Spoiler:des cartons de bds devant les bibliotheques
tu fais signe s'il faut les demenager, je suis sur qu'il y a des choses que je cherche dedans![]()
choregraphe a écrit:sinon, une petite question :
Là
![]()
Et aussi là
![]()
![]()
![]()

mistercoyote a écrit:Si tu parles de celles d'Edgarmint ce sont toutes des expedit, des 4x2 (dans les deux sens) et des 5x5.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités