nubuc a écrit:Hé hé hé, je crois bien me rappeler que tu avais déjà posté, Sanglierfse, hé bien, ça ne s'est pas arranger !!!
C'est plein !!
À part de continuer les piles en hauteurs, plus de place...
Tu vas bientôt être obligé de dormir debout !
Ça commence à faire une belle collection, bienvenu chez les malades...
SANGLIERFSE a écrit:Me mariant en Juillet 2011 je compte emménager dans un bel appart AVEC DES MURS BIEN DROITS
J'ai hâte de ma marier ... Non pas pour avoir le statut mais pour avoir un chez moi avec biblio
SANGLIERFSE a écrit:Pour Manu : Je pense que c'est à cause de ton avatar
Manu85 a écrit:
Et euh....pourquoi emplois tu le mode féminin avec moi?
Manu85 a écrit:euh oui c'est ça....tout à faillit ce casser la gueule j'ai essayé de faire un beau post avec des images et tout et tout mais personne ne comprend et tout le monde s'en fout!
SANGLIERFSE a écrit:
J'ai hâte de ma marier ... Non pas pour avoir le statut mais pour avoir un chez moi avec biblio
nubuc a écrit:Et tu as trouvé une nana qui t'accepte avec tout ce bordel ! Alors, elle est précieuse, garde-la !!
Manu85 a écrit:euh oui c'est ça....tout à faillit ce casser la gueule j'ai essayé de faire un beau post avec des images et tout et tout mais personne ne comprend et tout le monde s'en fout!
Et euh....pourquoi emplois tu le mode féminin avec moi?
Manu85 a écrit:Ce matin je me réveille tranquillement quand soudain
Regardez en 1er la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=uBZp5jya ... re=related
Puis le spoiler[Révéler] Spoiler:
Je suis bien sur intervenu, au péril de ma vie, pour sauver mes jolies BD
La guerre d'Alan, édition limitée (spécial, de luxe et tout le tralala) était en première ligne
9h04, tout est rentré dans l'ordre et les lectures ont pu reprendre
SANGLIERFSE a écrit::lol: On peut dire ça ami Léau ... Mais ils seraient bien mieux dans une belle biblio
HOCHET Gabriel a écrit:SANGLIERFSE a écrit::lol: On peut dire ça ami Léau ... Mais ils seraient bien mieux dans une belle biblio
Impressionant, tout ça, Sanglierfse.
Si un démarcheur en bibliothèques tombe la dessus, t’est foutu.... Il va te harceler....
On te vois pas souvent ces dernier temps ?
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Ben je sais pas si tu le sais mais je suis étudiant en Master 1 de Droit Public et je suis en train de préparer mes dossiers de candidature pour les Master 2 partout à travers la France ... J'en présente 39 différents dans 27 villes différentes
Le problème c'est que ces dossiers ressemblent à la maison qui rend fou des 12 Travaux d'Astérix Il faut remplir le dossier bleu A-42 en 3 exemplaires puis le dossier vert en 4 exemplaires
Donc ça + les lettres de motivation en 39 exemplaires ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour la BD
Manu85 a écrit:J'ai trouvé ça sur internet, se sont des collectionneurs de jeux vidéo, ils ont l'air plus collectionneur que les plus collectionneur d'ici!
http://www.metagames-eu.com/forums/coll ... 17752.html
Manu85 a écrit:J'ai trouvé ça sur internet, se sont des collectionneurs de jeux vidéo, ils ont l'air plus collectionneur que les plus collectionneur d'ici!
http://www.metagames-eu.com/forums/coll ... 17752.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités